Une collaboration entre le jeu Grand Summoners et l'animé Moi quand je me réincarne en Slime !

Crunchyroll soutient cette belle initiative !

La saga vidéoludique Grand Summoners ouvre à nouveau ses bras à une collaboration en accueillant l'univers de l'animé Moi, quand je me réincarne en Slime. Le soft - gratuit et disponible depuis le 7 février - est dédié au marché du mobile, sur Android et iOS.

 

visuel

 

Pour rappel, le jeu Grand Summoners se présente comme un RPG de type Gacha Game. Il est édité par Good Smile Company et est développé par l'équipe de NextNinja. La fusion entre le deux mondes ne devrait pas changer les mécanismes de cet RPG en temps réel, réputé pour avoir une certaine approche tactique des combats. Il est aussi prévu de pouvoir rejoindre des parties en multi avec 4 joueurs en même temps.

 

Evidemment, l'arrivée de la licence Moi, quand je me réincarne en Slime permet aux joueurs d'ajouter des personnages tels que Limule, Milim et Benimaru à leurs équipes.

 

visuel


Précisons enfin que ce n'est pas la première fois que Grand Summoners partage le bout de gras avec un animé. Il y a peu, des séries comme KILL la KILL, One-Punch Man ou encore Golden Kamui ont profité de cette collaboration.

 

 

Retrouvez l'animé Moi, quand je me réincarne en Sime en simukcast chaque sur Crunchyroll chaque lundi à 17 h 30. Le manga Moi, quand je me réincarne en Slime paraît quant à lui aux éditions Kurokawa.

 

Synopsis : Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées...

 

Source : CR US

Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: