Résumé de l'actualité : mercredi 14 août 2019

L'actualité du jour !

Certains sont en vacances, d'autres attendent demain avec hâte mais tout le monde est impatient de découvrir l'actualité du jour. On parlera de BanG Dream!, Un chien des Flandres, Kenshin le VagabondPokémon et de la doubleuse Moeko Yuki. 


Un chien des Flandres chez Black Box


Black Box a annoncé un nouveau titre assez nostalgique puisque l'animé Un chien des Flandres est sorti en 1992 puis a été diffusé en 1995 pour la première fois en France. Cependant, si les éditions ont annoncé la sortie prochaine de l'animé, aucune date précise n'a été communiquée. 

 

visuel


Synopsis (éditeur) : Bien qu'il ait la passion de la peinture, Nello ne sera jamais un grand peintre. Orphelin, il est recueilli par son grand-père qu’il aide dans son travail. Il devient par la suite l’ami d’une petite fille, Aloïs et porte secours à un gros chien à l’agonie, Patrasche, dont il va soigner les blessures. Tous les deux sont inséparables et vont vivre de nombreuses péripéties.


Source : Manga-News

 

Les filles de BanG Dream! dessinée par l'auteur de Pop Team Epic


Bkub Okawa, l'auteur de Pop Team Epic, est connu pour son humour mais également pour son style de dessin très particulier. Les dernières victimes de cette transformation sont les filles de la série BanG Dream!. Des produits dérivés comme des porte-clés ou des badges ont été annoncés avec ces dessins. 

 

L'animé Pop Team Epic est disponible gratuitement et dans son intégralité sur Crunchyroll.

 

visuel

visuel

visuel

visuel

visuel


Source : ANN

 

Un escape game pour Kenshin le Vagabond


Le manga Kenshin le Vagabond de Nobuhiro Watsuki a beau être terminé depuis longtemps, même si sa suite se déroulant à Hokkaido cartonne en ce moment au Japon, les collaborations sont pourtant toujours nombreuses. La dernière en date sera faite avec le musée en plein air Meiji Mura, dans la préfecture d'Aichi.


Dans cette collaboration qui se tiendra du 11 septembre au 15 décembre prochain, on pourra participer à l'événement Shura Hisomu Kyoto kara no Dasshutsu ~Onore no Ken to Kobushi de Konomachi wo Mamore. On pourra devenir un disciple de l'école de Kamiya Kasshin et se battre avec Kenshin contre l'ennemi. L'aventure vous emmènera dans tout le parc qui possède plus de 60 bâtiments de l'air Meiji vous donnant ainsi l'impression de faire un voyage dans le temps. 


visuel


Source : CR US

 

Un clip pour Moeko Yuki


La doubleuse Moeko Yuki fait à peine ses débuts dans le monde du doublage, puisqu'elle n'a doublé que le personnage d'Onodera dans le film d'animation Ashita sekai ga owaru toshitemo, mais son premier single sortira le 28 prochain avec Enon Kawatami de Gesu no Kiwami Otome à la composition et la célèbre Yoko Kanno à l'arrangement. 

 

Un premier clip pour la chanson Sayonara Watashi no Seishun a déjà été mise en ligne. Le single quant à lui portera le titre de innocent moon

 

 

Source : CR US

 

Une peluche pour Ramoloss de Pokémon


Pokémon fait parler de lui presque tous les jours. Aujourd'hui c'est un nouveau produit dérivés qui est annoncé avec cette peluche de Ramoloss. Elle fait partie de la série de coussins destiné à rendre l'utilisation de l'ordinateur moins difficile pour le corps humain et, surtout, beaucoup plus mignonne. 

 

Cette peluche est vendue au prix de 5 720 yens, soit environ 55 €, pour une livraison prévue en novembre. 

 

visuel

visuel

visuel

visuel

visuel

visuel

visuel

visuel

 

Source : CR US

Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: