Résumé de l'actualité : dimanche 8 décembre 2019

Bonne lecture !

Au programme d'aujourd'hui : Plunderer, Hachinantte Sore wa Nai Deshô!, Koisuru Asteroid, ID: INVADED et Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque !

 

Une nouvelle bande-annonce pour l'animé The Plunderer

 

Le site officiel de Plunderer a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour l'animé ce dimanche ! Dans celle-ci, nous apprenons qu'Aoi Yûki prêtera sa voix au personnage de Mizuki Sonohara. On entend également l'opening, Plunderer chanté par Miku Itô, en fond sonore.

 

L'animé Plunderer sera produit par le studio GEEKTOYS au sein duquel il sera réalisé par Hiroyuki Kanbe (Ore, Twin-Tail ni Narimasu). Masashi Suzuki écrira le scénario et Yuka Takashina, Yûki Fukuchi et Hiroko Fukuda auront la charge du design des personnages. L'animé adapte le manga de Sû Minazaki et sera diffusé à partir de janvier 2020 au Japon.

 

 

Sources : ANN, Site officiel

 

Des nouvelles de l'animé Hachinantte Sore wa Nai Deshô!

 

Une mise à jour du site officiel de Hachinantte Sore wa Nai Deshô! nous informe que l'animé sera diffusé au Japon à partir d'avril 2020 ! Un nouveau visuel promotionnel et quelques nouveaux doubleurs ont également été annoncés : Yûna Mimura, Mikako Komatsu et M.A.O doubleront respectivement Louise, Iina et Vilma dans cette adaptation du roman de Y.A.

 

visuel

 

Sources : ANN, Site officiel

 

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour l'animé Koisuru Asteroid

 

Nous pouvons découvrir de nouvelles images de l'animé Koisuru Asteroid dans la nouvelle vidéo promotionnelle publiée sur le site officiel de la série ce week-end. Les génériques, Aruitekô! de Nao Tôyama, et Yozora de Minori Suzuki peuvent être entendus dans la vidéo.

 

L'animé Koisuru Asteroid sera réalisée par Daisuke Hiramaki (WATATEN!: An Angel Flew Down to Me) au sein du studio Doga Kobo. La structure scénaristique sera confiée à Yuka Yamada (Miss Kobayashi's Dragon Maid) et le design des personnages à Jun Yamazaki.

 

 

Sources : ANN, Site officiel

 

Une date de diffusion se précise pour ID: INVADED

 

Le site officiel de l'animé ID: INVADED vient d'annoncer que la série sera diffusée au Japon à partir du 5 janvier 2020. La liste des artistes qui contribueront aux insert songs de l'animé a également été dévoilée :

 

- Épisode 1 : MIYAVI
- Épisode 4 : MIYAVI
- Épisode 6 : Kenmochi Hidefumi (Wednesday Campanella)
- Épisode 9 : Kazuya Nagami
- Épisode 10 : Hiroshi Suenami, soundbreakers
- Épisode 12 : MIYAVI
- Épisode 13 : starRo, soundbreakers

 

L'animé ID: INVADED sera réalisé par Ei Aoki (ALDNOAH.ZERO) et écrit par Otaro Maijo (The Dragon Dentist). Atsushi Ikariya adaptera le design des personnages original de Yûki Kodama pour le petit écran. U/S en composera la bande-son.

 

visuel

 

Sources : ANN, Site officiel, MoCa


 

Une date de diffusion annoncée pour la suite de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque

 

Les six derniers épisodes de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la série en images de synthèse adaptant le manga culte de Masami Kurumada, seront disponibles sur Netflix dès le 23 janvier 2020 dans le monde entier, d'après une annonce du site officiel de l'animé.

 

Quatre images de ces nouveau épisodes ont aussi été publiées :

 

 

Sources : ANN, Site officiel

Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: