Résumé de l’actualité : lundi 20 janvier 2020

Une spéciale jeux vidéo, ou presque !

Au programme de ce lundi : le film d'animation Les enfants du temps et les jeux vidéo Heaven Burns Red, Dragon Ball FighterZ, One-Punch Man: A hero nobody knows et Tokyo Mirage Sessions #FE Encore.

 

Les enfants du temps débarquent aux Etats-Unis…

 

… et font plutôt bonne figure ! Profitant de la renommée de son réalisateur, le dernier film en date de Makoto Shinkai s’est même permis d’être deuxième au box-office sur les journées de mercredi et jeudi dernier, avant de laisser évidemment sa place aux nombreuses nouveautés débarquant dans les cinémas américains le vendredi. Les enfants du temps engrange ainsi un peu plus de 5 millions de dollars de recette, une somme qui prend en compte les estimations de ce lundi 20 janvier.

 

 

Source : ANN

Le nouveau jeu de Jun Maeda est retardé

 

Pour son premier jeu depuis 13 ans, Jun Maeda (Angel Beats!, Clannad) se voit contraint de ralentir son rythme de développement. Heaven Burns Red, c’est son nom, ne sortira ainsi pas avant le milieu d’année 2021, tandis que son annonce officielle, d’abord fixée au 28 février prochain, est elle aussi décalée à une date indéterminée. Le titre était initialement prévu pour une sortie cette année sur smartphones iOS et Android.

 

Source : ANN

 

Goku Ultra Instinct débarque dans Dragon Ball FighterZ

 

Il ne manquait plus que lui ! Après avoir garni ses DLC des personnages les plus populaires de la saga, le jeu vidéo Dragon Ball FighterZ incorpore celui qui a tant fait parler au moment de son arrivée dans la série Dragon Ball Super : Goku dans sa forme (pour le moment) ultime, l’Ultra Instinct. C’est le dernier numéro en date du magazine V-Jump qui l’annonce, en attendant plus de détails qui nous seront donnés lors des finales 2019-2020 du Dragon Ball FighterZ World Tour, qui auront lieu à Paris les 8 et 9 février prochains.

 

visuel

 

Source : Gematsu

 

Trois nouveaux personnages dans le jeu vidéo One-Punch Man: A Hero Nobody Knows

 

Toujours dans le dernier V-Jump, on apprend que Petit Empereur, Bogosse trop Craquant Masqué et Moustachute pourront être incarnés dans le futur jeu de tatanes adapté du manga de Yûsuke Murata et One. One-Punch Man: A Hero Nobody Knows est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 28 février en Europe.

 

visuel

 

Source : Gematsu

 

Tokyo Mirage Sessions #FE Encore : la bande-annonce de lancement

 

On termine avec une tradition qui ne s’épuise pas, celle des bandes-annonces qui accompagnent les sorties récentes de jeux vidéo. Vendredi dernier sortait sur les Switch européennes Tokyo Mirage Sessions #FE Encore, qui voit donc sa promotion se terminer avec la vidéo ci-dessous.

 

 

Source : Gematsu

Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: