Le jeu vidéo Symphogear XD Unlimited disponible partout dans le monde

Et une collaboration déjà annoncée !

En juin 2017, le jeu vidéo sur smartphone Symphogear XD Unlimited, inspiré de l'anime Symphogear qui s'est achevé avec sa cinquième saison en 2019, sortait au Japon. Au vu du succès de la franchise, les éditeurs Bushiroad et Pokelabo ont décidé de l'exporter et d'en sortir une version mondiale. Voilà qui est désormais fait, puisqu'il est disponible sur les magasins d'applications hors Japon depuis vendredi dernier.

 

« Il s'agit d'un jeu de combat de style RPG qui se déroule dans l'univers de l'anime Symphogear. Il contient plus d'une centaine d'illustrations inédites, créés spécialement pour ce support. On y retrouve une majeure partie des chansons de chacun des personnages, qui rythment des affrontements épiques. Accessible aux fans de la franchise comme aux néophytes », telles sont les promesses des développeurs.

 

 

Et, en effet, il est possible de jouer neuf des personnages emblématiques de la série, à savoir Hibiki Tachibana, Tsubasa Kazanari, Chris Yukine, Kirika Akatsuki, Shirabe Tsukuyomi, Miku Kohinata, Serena Cadenzavna Eve, Kanade Amô, et Maria Cadenzavna Eve. Une nouvelle chanson interprétée par Nana Mizuki, déjà à l'origine de nombreux génériques de la série, sert d'introduction au jeu. Progresser dans l'histoire permet d'en débloquer de supplémentaires. Cerise sur le gâteau, une collaboration vient de débuter avec la franchise issue du manga L'Attaque des Titans de Hajime Isayama. Il est temps de combattre le Noise !

 

En France, l'anime Symphogear est disponible gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll !

 

Synopsis : Depuis des années, la Terre fait l'objet de multiples attaques extraterrestres contre lesquelles les armes classiques n'ont aucun effet. Quelques jeunes filles sont les seules capables d'utiliser un Symphogear, une armure spéciale issue d'anciennes reliques hérétiques. Combiné au pouvoir de leurs chants, ce pouvoir va leur permettre d'affronter ce mystérieux ennemi. Dans cette nouvelle saison, Hibiki Tachibana et les autres porteuses de Symphogear luttent contre un nouvel ennemi, mais leurs Symphogears se révèlent inefficaces contre lui…

 

Source : ANN

Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: