L'auteur du manga Keep Your Hands Off Eizouken! parle de la diversité dans sa série

Sumito Ôwara se livre sur Twitter !

Sumito Ôwara, l'auteur du manga Keep Your Hands Off Eizouken!, a partagé via Twitter ses inspirations l'ayant amené à tant de diversité dans son oeuvre. Ainsi, son tweet écrit en anglais indique qu'il a été scolarisé dans une école élémentaire publique. De ce fait, il s'est trouvé à côtoyer des enfants de diverses origines : des japonais bien sûr, mais aussi des chinois, des coréens, des américains, des iraniens, des brésiliens, des égyptiens et des nigériens.

 

Le reste du message précise :

 

« C'était normal. Et il y avait plein de couleurs de peaux, de religions, et des noms très variés. On ne devine pas les nationalités uniquement par le nom. Ni par les couleurs de la peau. Certains japonais ont la peau foncée. D'autres la peau blanche. Tout ceci n'avait pas d'importance pour nous, nous étions tous amis. » 

 

Quant à l'anime Keep Your Hands Off Eizouken!, réalisé par Masaaki Yuasa, il est disponible en simulcast sur Crunchyroll

 

Synopsis : Midori Asakura est en première année de lycée et elle adore tellement l'animation qu'elle conceptualise tout ce qui l'entoure en dessin animé. Bien qu'elle dessine constamment sur son carnet de croquis, elle n'a jamais osé créer un animé, insistant sur le fait qu'elle ne pourrait s'en charger seule.

 

Source : ANN


Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: