Trailer pour l'OVA Katana Maidens – Tomoshibi

Une coproduction Crunchyroll !

Alors l'on vous annonçait que l'anime Katana Maidens – Toji no Miko aura une suite en deux OVA intitulée Katana Maidens – Tomoshibi, on découvre un trailer pour nous faire patienter. Il s'agit d'une coproduction Crunchyroll que vous pourrez ainsi retrouver prochainement sur la plateforme.

 

 

Tomohiro Kamitani réalisera les OVA au sein du studio No.9 (Katana Maidens ~ Mini Toji), avec Aoi Akashiro au scénario et Daisuke Niitsuma au design des personnages. Le casting vocal de l'anime Katana Maidens – Toji no Miko sera de retour.

 

En France, l'anime Katana Maidens – Toji no Miko est disponible gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll. La série sortira par ailleurs en édition intégrale DVD le 8 avril 2020 chez @Anime.

 

Synopsis : Notre monde est sous la menace continuelle de créatures surnaturelles appelées Aradama. Seules les Toji, des prêtresses du sabre, peuvent les repousser. Elles intègrent pour cela une brigade spéciale de la police. Le gouvernement a créé cinq écoles qui forment les futures prêtresses. Ces filles mettent déjà en pratique leurs connaissances pour protéger la population, mais ce qui les anime, c’est le grand tournoi prévu au printemps prochain qui désignera les meilleures d’entre elles…


Source : ANN


Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: