Résumé de l'actualité : mardi 17 mars 2020

Un concentré d'informations !

Au programme du jour : le film live Tonkatsu DJ Agetarô, le prochain anime Digimon, un trailer pour le jeu One Piece : Pirate Warriors 4, le manga Koi ni Koisuru Yukari-chan et le fan-art du mardi.


C'est la fin pour le manga Koi ni Koisuru Yukari-chan

 

C'est par son compte Twitter que Yûma Suzu annonce la fin de son manga Koi ni Koisuru Yukari-chan. Le titre se terminera le 11 avril prochain dans les pages du Gessan des éditions Kodansha. Pour rappel, la série est un spin-off du manga Quand Takagi me taquine de Sôichirô Yamamoto.


visuel


Vous pouvez retrouver la première saison de l'anime KARAKAI JOZU NO TAKAGI-SAN sur Crunchyroll ! Le manga paraît quant à lui aux éditions Nobi Nobi !

 

Source : ANN

 

La version Switch du jeu One Piece : Pirate Warriors 4 en action


Le jeu One Piece : Pirate Warriors 4 va faire son arrivée sur la console de Nintendo le 27 mars prochain. Voici un trailer relayé par la chaîne YouTube du fabriquant.

 

Nous apprenions récemment que le jeu édité par Bandai tournera en 900p sur Switch en mode TV et en 540p en mode portable. 43 personnages seront jouables au lancement, et 9 autres têtes sont programmées via le Season Pass. 



Sources : JVCYouTube


Nouvelle bande-annonce du reboot anime Dgimon Adventure

 

Le nouvel anime Digimon Adventure, qui proposera une aventure inédite, arrive le 5 avril au Japon. Pour patienter, le site officiel de la série  a diffusé une bande-annonce. On apprend également le retour d'une partie du casting original.

 

Ainsi, exceptée Mie Sonozaki, on retrouvera les comédiens de doublages :

 

- Yuko Sanpei, dans le rôle de Taichi Yagami

- Chika Sakamoto, dans le rôle d'Agumon

- Daisuke Namikawa, dans le rôle de Yamato Ishida

 

- Ryoko Shiraishi, dans le rôle Sora Takenôchi

- Yumiko Kobayashi, dans le rôle de Kôshirô Izumi

- Marika Kôno, dans le rôle de Mimi Tachikawa

 

- Takeshi Kusao, dans le rôle de Joe Kido

- Megumi Han, dans le rôle de Takeru Takaishi

- Misaki Watada, dans le rôle Hikari Yagami

 

 

Source : ANN


Nouvelle bande-annonce pour le film Tonkatsu DJ Agetarô

 

Attendu le 19 juin prochain au Japon, le film live Tonkatsu DJ Agetarô de Ken Ninomya, et basé sur le manga éponyme de de Ipyao et Yûjirô Koyama, se dévoile davantage via une nouvelle vidéo.


  

Source : ANN


Narmaya à l'honneur !

 

Annoncé il y a quelques semaines comme partie du Season Pass du jeu de combats Granblue Fantasy Versus, le personnage de Narmaya a envahi la toile de multiples fan-arts grâce ses cornes et sa grande habilité à manier le sabre. Aujourd'hui, c'est l'artiste Kanzarinsan qui livre une superbe contre-plongée du personnage.

 

visuel

 

Source : Twitter


Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: