Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni se dévoile en vidéo

Les cigales pleureront cet été

Le site officiel du nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni a posté une nouvelle vidéo promotionnelle du projet qui livre plusieurs informations concernant le casting et la production.

 

 

On découvre que l'anime sera diffusé au Japon à partir de juillet prochain. C'est le studio Passione (Rokka - Braves of the Six Flowers -, Citrus) qui produit l'animation de l'oeuvre imaginée par le collectif 07th Expansion, avec Akio Watanabe (Monogatari) au design des personnages. Le scénario est assuré par Naoki Hayashi (Black Fox, Citrus) et Kenji Kawai (The Perfect Insider, Mobile Suit Gundam 00) reprend son poste aux compositions musicales. 

 

Le casting vocal colle au précédent anime avec les présences de :

 

- Satsuki Yukino dans le rôle de Mion Sonozaki

- Mika Kanai dans le rôle de Satoko Hôjô

- Yukari Tamura dans le rôle de Rika Furude

- Sôichiro Hoshi dans le rôle de Keiichi Maebara

- Mai Nakahara dans le rôle de Rena Ryûgû

 

On apprend également qu'une version manga de Tomato Akase est attendue.

  

En France, le premier anime est disponible aux éditions Black Box.

 

Synopsis (éditeur) : Keiichi Maebara est transféré dans une école situé à Hinamizawa, un petite village du Japon. Sa nouvelle vie commence plutôt bien avec ses quatre nouvelles camarades de classe, Rena , Mion, Satoko et Rita qui l'acceptent dans leur club de jeux de société. Mais Keiichi apprend qu'il y a quatre ans, les villageois se sont réunis pour empêcher la construction d'un barrage qui aurait détruit le village entier. Le conflit se serait terminé par un meurtre et une disparition mystérieuse... Depuis, à la même date, ces faits dramatiques semblent se reproduire chaque année...

 

Source : ANN


Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: