Une adaptation animée pour Burn the Witch, le spin-off de Bleach

Avec le studio Colorido à l'animation

Tandis que les fans restent scotchés par l'annonce du retour de Bleach en anime en 2021, on apprend également que le one-shot Burn the Witch allait lui aussi avoir droit à une adaptation animée. 

 

Burn the Witch est à l'origine un one-shot signé Tite Kubo paru dans les pages du Weekly Shônen Jump en 2018. L'histoire prend place 12 ans après les événements du dernier arc de Bleach. Elle est centrée sur deux sorcières, Noel Niihashi et Spangle Ninii, qui travaillent à Reverse London pour la Soul Society West Branch.

 

 

Annoncé dans le cadre du projet BLEACH 20th Anniversary & Tite Kubo New Project présenté en direct le 21 mars, Burn the Witch sera produit par Studio Colorido (Le Mystère des Pingouins, Pokémon : Ailes du crépuscule) avec Tatsuro Kawano à la réalisation. Il a déjà été scénariste sur le film Le Mystère des Pingouins et directeur d'animation sur Psycho-Pass 2, Naruto Shippuden, Kabaneri of the Iron Fortresse, ainsi qu'un animateur clé sur les anime Boruto: Naruto le film, Kill la Kill et l'opening de la série Atom The Beginning.

 

visuel

 

Le casting du projet Burn the Witch est composé des comédiens de doublage suivant :

 

- Yuina Yamada dans le rôle de Noel Niihashi

 

visuel

 

- Asami Tano pour incarner Spangle Ninii

 

visuel

 

De plus amples informations sur le projet Burn the Witch, ainsi que le nouvel anime Bleach, seront publiées dans les prochains numéros du magazine Weekly Shônen Jump.

 

Source : Bleach 20th Anniversary Project and Tite Kubo New Work Presentation Live Stream

 

Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: