Résumé de l'actualité : mardi 24 mars 2020

Toutes les infos du jour !

Au menu du jour : un jeu vidéo indépendant avec Bushiden, une collaboration de plus pour Evangelion, de l'actualité théâtrale pour Seven Deadly Sins et un superbe fan-art du film Les Enfants de la Mer. Bonne lecture !

 

Une vidéo de gameplay pour le jeu vidéo Bushiden


Le jeu vidéo Bushiden, kickstarté en 2018 et annoncé cette année sur PlayStation 4, Switch mais aussi PC, ne sortira finalement qu'en 2021. Pour faire patienter son public, ce metroidvania s'est dévoilé un peu plus via une vidéo de gameplay permettant d'apprécier les nouvelles capacités d'un ninja fort habile ainsi que les nouvelles compositions musicales.

 

 

Source : JVC

 

Une voiture Evangelion !


La marque Honda a ouvert un site web dévoilant une collaboration spéciale avec la franchise Evangelion. Une alliance qui va mettre en avant le modèle Honda Civic Hatchback du constructeur. D'autres informations sont à venir d'ici une petite semaine. Une chaîne YouTube a aussi été lancée, mettant en scène trois pilotes des Eva.

 

visuel

 

Source : ANN 

 

Nouvelle pièce de théâtre pour la saga Seven Deadly Sins

 

Le compte Twitter officiel de la pièce de théâtre Seven Deadly Sins annonce l'arrivée d'une nouvelle représentation, prenant la suite directe à celle de 2018. Celle-ci se jouera du 6 au 18 juin au Galaxy Theater. N'hésitez pas à suivre le site officiel pour rester au courant. D'autres annonces sont attendues concernant la licence créée par Nakaba Suzuki.

 

visuel

 

En France, le manga Seven Deadly Sins paraît aux éditions Pika. La série compte 38 tomes chez nous.

  

Source : Twitter


Quand Yûsuke Nakamura illustre Les Enfants de la Mer

 

L'illustrateur et designer de personnages Yûsuke Nakamura (The Tatami Galaxy) s'est laissé aller à signer un dessin du manga et film d'animation Les Enfants de la Mer. L'artiste a partagé ce bonheur via son compte Twitter. On reconnait aisément sa composition, ses célèbres profils et son style aérien.

 

visuel

 

Source : Twitter


Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: