Résumé de l'actualité : vendredi 11 septembre 2020

Le plein de mangas et de light novels !

Bonsoir et bienvenue sur le résumé de l'actualité de ce vendredi ! Au programme, un light novel, Tantei Ai No Real Deep Learning et des mangas avec Moi, Sherlock, Sarissa of Noctilucent Cloud, Magic Knight Rayearth et Comme sur un nuage. C'est parti !

 

Le light novel Tantei Ai No Real Deep Learning annoncé aux éditions Lanovel

 

Très récemment, les éditions Lanovel ont annoncé la parution prochaine du light novel Tantei Ai No Real Deep Learning de Yabusaka Hayasaka et VOFAN (série Monogatari). La sortie du premier tome n'est pas encore prévue.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Le père de Tasuku, un chercheur dans le domaine de l'Intelligence Artificielle, fut la victime d'une mort mystérieuse, laissant derrière lui deux IA jumelles : une détective et une criminelle. Avec l'aide de la détective, Ai, Tasuku décide de chercher le tueur de son père. Cependant, durant sa quête, il va découvrir que la criminelle, Ia, a été volée par une organisation terroriste, Octa-core, qui l'utilise afin de commettre des crimes. La bataille de déductions entre Intelligences Artificielles commence !

 

Source : Twitter

 

Le manga Moi, Sherlock annoncé aux éditions Soleil

 

Très récemment, les éditions Soleil ont annoncé la parution prochaine du manga Moi, Sherlock de Kôtarô Takata et Naomichi Io. La sortie du premier tome est prévue pour le 18 novembre 2020.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Dans un futur proche à Londres, John Watson reçoit une invitation pour devenir le colocataire d’un androïde nommé Sherlock Holmes...

 

Source : Soleil

 

Le manga Sarissa of Noctilucent Cloud annoncé aux éditions Panini

 

Très récemment, les éditions Panini ont annoncé la parution prochaine du manga Sarissa of Noctilucent Cloud de KOME et Miki Matsuda. La sortie du premier tome est prévue pour le 3 février 2021.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Une mystérieuse créature géante appelée Tensho, vole dans la stratosphère supérieure. On ignore d’où elle vient et ce qu’elle veut. Shinobi est une jeune fille choisie pour embarquer à bord d’un avion militaire affrété pour détruire cette « chose ». Mais Shinobi n'est pas une jeune fille comme les autres. Comme quelques rares enfants dans le monde, elle possède un pouvoir unique lui permettant de rendre et de se rendre invisible. Seul son mystérieux coéquipier est capable de la voir lorsqu’elle utilise son pouvoir...

 

Source : Facebook

 

Le manga Magic Knight Rayearth revient aux éditions Pika

 

Très récemment, les éditions Pika ont annoncé la réédition prochaine du manga Magic Knight Rayearth de CLAMP. La sortie du premier des six tomes est prévue pour le 18 novembre 2020.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Lors d’une sortie scolaire, Hikaru, Umi et Fû sont soudain transportées à Cefiro, un monde parallèle envahi de psycho-monstres. Pour retourner chez elles, ces collégiennes devront s’unir et délivrer la Princesse Émeraude, garante de l’harmonie et prisonnière du félon Zagato, que seules les trois “Magic Knights” peuvent vaincre !

 

Source : Pika

 

Le manga Comme sur un nuage annoncé aux éditions Akata

 

Très récemment, les éditions Akata ont annoncé la parution prochaine du manga Comme sur un nuage de Coma Hashii et Okura. La sortie du premier des trois tomes est prévue pour le 29 octobre 2020.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Dai Noshiro, adolescent de 17 ans, vient de débarquer dans un nouveau lycée. Plutôt jovial et ouvert, il n'a aucun mal à s'intégrer dans ce nouvel environnement. Mais très vite, il remarque que dans sa nouvelle classe, un élève est mis de côté : un certain Kô Sanada. La rumeur raconte en effet qu'il est gay et personne n'ose l'approcher. Mais Noshiro, refusant l'injustice, décide d'essayer d'en faire son ami…

 

Source : Akata

 

Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: