Une figurine à l'effigie d'Echidna issue de l'anime Re:ZERO -Starting Life in Another World-

Le thé n'est pas fourni avec !

On vient d'apprendre via les réseaux sociaux et le site internet de l'entreprise Kadokawa la disponibilité en précommande d'une nouvelle figurine de sa collection KDColle, issue de l'adaptation en anime de l’œuvre de Tappei Nagatsuki et de Shinichirô Otsuka, Re:ZERO -Starting Life in Another World- !

 

Cette fois-ci, il ne s'agit ni d'Émilia, ni de l'une des deux soubrettes jumelles, mais bien d'un nouveau personnage : Echidna, la sorcière de l'Avarice ! Assise sur une chaise blanche ornée de dorures, vêtue de sa belle robe noire et tenant un livre sur les genoux, elle n'attend qu'une chose : prendre le thé en la compagnie de celui qui est avide de connaissances et de savoir ! Elle sera expédiée en mars 2021 et coûte la modique somme de 16 600 ¥ (soit environ 132 €).

 

visuel

 

En France, retrouvez l'anime Re:ZERO -Starting Life in Another World- en simulcast sur Crunchyroll, tous les mercredis à 16 h 30 ! Le light novel et le manga Re:ZERO – Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro paraissent respectivement aux éditions Ofelbe et Ototo.

 

Source : KDColle

 

Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: