Kana annonce des ventes multipliées par 4 en un an pour Bonne nuit Punpun

La barre des 6 chiffres est atteinte

 

Sur Twitter, les Editions Kana ont annoncé que 100 000 exemplaires du manga Bonne nuit Punpun d'Inio Asano ont été vendus en 2021. Un chiffre qui est 4 fois supérieur à celui de 2020 et ses 25 000 ventes.

 

 

Le manga a initialement été édité par Kana entre 2012 et 2014. Au Japon, il est sorti dans le Weekly Young Synday et Big Comic Spirits entre 2007 et 2013. La série est composée de 13 tomes. 8 ans après la sortie du dernier tome en France, la saga est indéniablement un immense succès.

 

En 2020, Kana proposait Inio Asano Anthology qui rassemblait 13 histoires courtes sur le monde, les humains et leurs émotions.

 

Parmi les autres titres phares d'Inio Asano, on peut citer Solanin, Errance, Un monde formidable et bien d'autres encore, disponibles aux Editions Kana. Actuellement, l'éditeur propose régulièrement Dead dead demon's dededededestruction du même auteur avec pour l'instant 11 tomes dont un sorti il y a un mois.

 

Synopsis :

 

La vie n’est pas rose pour Punpun. À la maison, ses parents se disputent souvent, les adultes de son entourage sont tous névrosés, et la fille qu’il aime vient de déménager. Heureusement, une nouvelle élève arrive à l’école. Elle s’appelle Aiko, et Punpun en tombe fou amoureux dès le premier regard. Mais, avec sa timidité, il ne va pas être facile d’attirer son regard, sans compter que son père est envoyé en prison et que son oncle Yuichi vient vivre avec lui…

 

Source : Twitter Kana

 

 

Guillaume Ghrenassia est un blogueur pop culture et high-tech depuis plusieurs années. Vous pouvez le suivre sur Twitter et Instagram également.

Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: