Crunchyroll Games dévoile Bloodline: The Last Royal Vampire

Le JRPG mobile sortira cet été mais les préinscriptions sont déjà ouvertes avec des récompenses exclusives !

 

Crunchyroll Games annonce aujourd'hui son nouveau jeu mobile, Bloodline: The Last Royal Vampire, à découvrir cet été sur iOS et Android. Le jeu sera disponible dans le monde entier (à l'exception de l'Asie).

 

 

L'histoire suit la dernière vampire royale Lilo et son compagnon Ren dans leur quête pour sauver leurs proches d'un ordre militariste appelé Holy Land.

 

Le JPRG mobile tactique au tour par tour de style rétro développé par Shanda Shengqu Games proposera plus de 400 cartes de personnages à collectionner. Il intègre des batailles de guilde en temps réel et plusieurs formats de PVP. Vous pourrez aussi profiter de combats automatiques, raids et minage automatique.

 

Les joueurs vont créer leur propre groupe de guerriers, héros et créatures afin de vaincre des exorcistes, chasseurs de vampires, démons, ainsi que d'autres êtres puissants qui tirent les ficelles dans l'ombre.

 

Les préinscriptions sont ouvertes (lien disponible sur mobile uniquement) et vous permettront d'accéder à des récompenses exclusives visibles ci-dessous.

 

 

Découvrez quelques captures d'écran du jeu ci-dessous :

 

 

Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por:
Banner de Hime

Prueba la Nueva CrunchyrollBeta

Probarla