Crunchyroll annonce la date de sortie du film The Quintessential Quintuplets en France

Ne ratez sous aucun prétexte la conclusion passionnante de l'histoire de Fûtarô et des quintuplées Nakano !

 

Les fans des sœurs Nakano auront l'occasion de découvrir la conclusion de la série dès que Crunchyroll sortira The Quintessential Quintuplets Movie dans les cinémas du monde entier (sauf en Asie et au Moyen-Orient) à partir du 31 octobre !

 

Le film sera diffusé en France les 3 et 4 novembre et sera disponible au cinéma en version sous-titrée en français. 

 

 

 

Negi Haruba a d'abord publié son manga The Quintessential Quintuplets dans le Weekly Shonen Magazine d'août 2017 à février 2020, pour un total de 14 tomes. La première saison de l'anime a été produite par Tezuka Productions et a été diffusée entre janvier et mars 2019. La deuxième saison, produite par Bibury Animation Studios, a été diffusée entre janvier et mars 2021. Crunchyroll a diffusé en streaming les deux saisons de l'anime lors de leur sortie. Le film est d'abord sorti au Japon le 20 mai et a rapporté 16,4 million de dollars au box-office japonais. 

 

Synopsis du film :

Quand cinq jolies jeunes filles qui détestent l'école engage Fûtarô en tant que professeur particulier à temps partiel, il ne s'occupe pas seulement de leur éducation, mais aussi de leurs cœurs. Le temps passé ensemble les a tous rapprochés, et des sentiments sont nés entre Fûtarô et les filles. Bientôt à la fin de leur troisième année de lycée et tandis que leur dernier festival scolaire approche, ils réfléchissent à l'avenir. Y a-t-il un futur entre Fûtarô et l'une d'entre elles ?
 

 

Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: