Un manga parodique pour Shûmatsu no Izetta

On part en week-end !

L'animé Shûmatsu no Izetta vient juste de débuter au Japon qu'un manga parodique a déjà été annoncé ! Celui-ci portera également le titre de Shûmatsu no Izetta mais avec une écriture différente. 

L'inspiration derrière ce manga est que la lecture Shûmatsu no Izetta peut vouloir dire plusieurs choses : Izetta, la dernière, mais également Le week-end d'Izetta. C'est cette lecture qu'adopte le manga parodique alors que l'animé adopte la première. Le manga sera écrit par la même équipe qui produit l'animé et sera posté sur le site officiel de la série.

 

Une planche est déjà disponible.

 

 

Shûmatsu no Izetta est en cours de diffusion au Japon et sur Crunchyroll, où un nouvel épisode est ajouté chaque samedi à 17 h 45.

 

Synopsis : En 1939, la nation impérialiste Germania a commencé à envahir les pays limitrophes. Depuis, toute l’Europe est entrée dans la spirale de la guerre. Un an plus tard, Germania jette son dévolu sur Elystadt, une petite principauté verdoyante située dans les Alpes. Unique héritière du trône, la princesse Finé se prépare tant bien que mal à protéger son royaume. Elle croise alors la route d’Izetta, dernière descendante d’une ancienne lignée de sorcières...

 

Source : CR.US

 

Otras Noticias Principales

0 Comentarios
¡Sea el primero en comentar!
Ordenar por: