Le manga Hoshin – L'Investiture des Dieux adapté en animé

Une deuxième série pour le manga !

Déjà adapté en un animé en 1999, intitulé Soul Hunter, le manga Hoshin – L'investiture des Dieux va connaître une nouvelle adaptation animée. C'est le magazine Young Jump qui l'annonce, sous-entendant au passage qu'il s'agira d'un remake et non d'une suite. 

Les trois comédiens déjà annoncés sont d'ailleurs différents de ceux de la série précédente. Kenshô Ono, Tomoaki Maeno et Takahiro Sakurai incarneront ainsi respectivement Taikôbô, Bunchû et Sûpûshan.

 

Prépublié entre 1996 et 2000, le manga compte un total de 23 volumes reliés. Tous ont été édités en France par Glénat. La première série réalisée par Junji Nishimura et produite par le studio Deen compte quant à elle 26 épisodes. Nishimura avait également fait ses preuves en tant qu'assistant-réalisateur sur le deuxième film adapté du manga Urusei Yatsura, Beautiful Dreamer. Nous parlions d'ailleurs des coulisses de l'animé il y a un peu plus de deux ans.

 

 

Synopsis (éditeur) : Au XIe siècle avant Jésus-Christ, dans la Chine mythologique. Zhou, l'actuel empereur, a succombé au charme de la vénéneuse Daji, une démone qui affame le peuple. Mais les immortels de Kunlun, exaspérés par cette situation, décident d'en finir une bonne fois pour toutes. Ils chargent Taigong-Wang, le plus jeune d'entre eux, d'une mission périlleuse : emprisonner les 365 sous-fifres de Daji pour affaiblir son pouvoir. Mais Taigong-Wang, paresseux et intelligent, a des raisons personnelles d'en vouloir à Daji. Il décide donc d'aller directement affronter la démone.

 

via ANN

Otras Noticias Principales

0 Comentarios
¡Sea el primero en comentar!
Ordenar por: