Une bande-annonce pour le jeu Hakuôki: Edo Blossoms

Sur PS Vita

Idea Factory a mis en ligne sur sa chaîne YouTube une bande-annonce pour Hakuôki: Edo Blossoms (Hakuôki Shinkai: Hana no Shô en version originale). Dans cette dernière, vous pourrez découvrir les différents personnages du jeu. On sait d'ores et déjà que sa sortie est prévue pour le printemps 2018 en Europe sur PlayStation Vita. Vous le procurerez-vous ?

 

Hakuôki: Edo Blossoms est la suite du jeu intitulé Hakuôki: Kyôto Winds (Hakuôki Shinkai: Kaze no Shô) sorti sur PlayStation Vita au Japon en septembre 2015. Ce dernier est disponible depuis le 19 mai en Europe.

 

 

Synopsis : Chizuru Yukimura voyage d'Edo à Kyôto dans l'espoir de retrouver son père qui a mystérieusement disparu. En cours de route, elle rencontrera le Shinsengumi et passera les quatre prochaines années à travailler avec eux afin de localiser son père. En 1868, la dernière année de la période Bakumatsu, le Shinsengumi, Chizuru à leurs côtés, prend part à la bataille de Toba-Fushimi afin de décider du futur du shogunat Tokugawa contre la montée du nationalisme impériale. Malheureusement, la défaite du Shinsengumi parvient rapidement à l'armée impériale et ils se retirèrent honteusement à Edo.

Pour Chizuru et les guerriers du Shinsengumi, il s'agit d'un retour aigre-doux. En effet, Edo n'est plus comme avant, engloutie par les vents du changement qui balayent le pays. Alors que la survie du Shinsengumi est menacée, ils doivent faire face un choix : abandonner leurs principes ou abandonner leur vie. Certains d'entre eux n'eurent pas ce choix et se dissimulèrent dans l'obscurité afin de protéger le plus grand secret du Shinsengumi : les Furies.

C'est l'histoire d'une fille qui s'allie avec les guerriers du Shinsengumi, qui luttent pour maintenir leur foi dans une ère de changement social rapide au Japon et le sort de ceux qui ont cherché à résister à ce changement.

 

  

Source : ANN

Otras Noticias Principales

0 Comentarios
¡Sea el primero en comentar!
Ordenar por: