Inio Asano et Yuki Kodama illustrent le film Rocketman

Sur la vie d'Elton John !

Le film Rocketman de Dexter Fletcher est sorti en mai dernier en France, mais c'est aujourd'hui au Japon qu'il est à la une. En effet, ce biopic sur Elton John est l'honneur par le biais de deux illustrations, réalisées par les très talentueux auteurs de manga Inio Asano et Yuki Kodama.

 

On découvre donc les illustrations :

 

- Inio Asano est un auteur ayant écrit le manga Solanin, dans lequel il met en scène un groupe de rock. Il a réalisé diverses illustrations pour des CD, et notamment pour le groupe Dempagumi.inc, pour lequel il a même écrit les paroles d'une chanson. Il est l'auteur de nombreux autres mangas comme Bonne nuit Punpun, La fille de la plage, Dead Dead Demon's Dededede Destruction ou plus récemment Errance.

 

visuel

 

- Yuki Kodama est aussi proche de l'industrie musicale puisqu'elle est à l'origine du manga Kids on the Slope, parlant d'une magnifique amitié mettant en scène deux garçons qui se retrouvent autour du jazz. Le manga a même été adapté en animé par Shin'ichiro Watanabe en personne. L'autrice est aussi connue pour le manga Chiisako Garden, qui vient de paraître chez nous.

 

visuel

 

Source : Eiga

Otras Noticias Principales

0 Comentarios
¡Sea el primero en comentar!
Ordenar por: