Résumé de l'actualité : mercredi 2 octobre 2019

Les nouveautés du jour !

Alors que la coupe du monde de rugby fait rage au Japon, l'actualité du monde de l'animation ne s'arrête pas pour autant. Au programme du jour : Octave, L'Attaque des Titans, Kemono Friends, Fate/Stay Night et enfin Moi, quand je me réincarne en Slime.


Le manga Octave chez Taifu Comics


On commence avec un nouveau titre que nous annonce les éditions Taifu avec le manga Octave. Ce yuri est écrit par Haru Akiyama et est terminé au Japon en 6 tomes. En France, le premier d'entre eux sortira le 24 octobre prochain. 

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Yukino Miyashita, une ancienne idol, tente de retrouver une vie de lycéenne normale après une brève carrière dans le milieu du spectacle. Néanmoins, ne parvenant pas à surmonter son isolement, elle finit par abandonner ses études. C’est ainsi qu’elle rencontre Setsuko Iwai, elle aussi autrefois dans le milieu de la musique. Les deux jeunes filles se rapprochent, se découvrent, pour tomber amoureuses l’une de l’autre...


Source : Manga-News

 

Une publicité pour Snickers en collaboration avec L'Attaque des Titans


Les Titans s'attaquent même aux barres chocolatées avec cette nouvelle publicité pour la marque Snickers en collaboration avec l'animé L'Attaque des Titans et Dewi Sukarno. La veuve du président indonésien, et également célébrité de la télévision japonaise, s'y retrouve transformée en Titan et sa faim est monstrueuse comme le montre la vidéo de la publicité : 

 

 

Ce spot publicitaire est apparemment le premier d'une série mettant en scène d'autres célébrités japonaise puisque cette campagne de publicité s'intitulé #Shingekinoyûmeijin, L'Attaque des Célébrités en français. 

 

Source : ANN

 

Un clip pour la nouvelle chanson de Dôbutsu Biscuits et PPP


Kemono Friends est terminé mais les deux groupes issus de la franchise, Dôbutsu Biscuits et PPP, sont toujours en activité. En témoigne ce clip de leur toute nouvelle chanson. 

 

Cette chanson, interprétée par les deux groupes en collaboration, s'intitule Ke-Mo-No Da-Mo-No et est actuellement utilisée comme générique des jeux Kemono Friends 3 et Kemono Friends 3 Planet Tours. Un mini-album avec, entre autres, cette chanson sortira le 4 octobre prochain et un clip a été mis en ligne : 

 

 

Retrouvez l'animé Kemono Friends sur Crunchyroll.

 

Source : CR US

 

Des parfums pour Fate/Stay Night


On ne s'étonne plus de voir apparaître de nouveaux produits dérivés de la série Fate/Stay Night. Il semblerait que des parfums n'avaient pas encore été crées, c'est désormais chose faite et cette fois par la célèbre marque de déodorant Axe. 

 

Les personnages qui auront droit à leur parfum cette fois-ci sont : 

 

- Sakura, avec un parfum à la menthe

 

Fate/stay night x AXE body Spray

 

- Tôsaka, au parfum d'agrumes 

 

Fate/stay night x AXE body Spray

 

- Illya avec un parfum de "savon" 

 

Fate/stay night x AXE body Spray

 

Les trois fragrances sont apparemment d'ores et déjà en vente dans les magasins japonais. 

 

Source : CR US


Une peluche issue de l'animé Moi, quand je me réincarne en Slime


On termine ce petit résumé de l'actualité du jour avec Moi, quand je me réincarne en Slime et une toute nouvelle (et énorme) peluche inspirée de la série. 

 

Il sera donc bientôt possible de tenir Limule Tempest dans ses bras. Pour cela, il faudra cependant débourser 12 500 yens, sont environ 110 € et attendre février 2020. 

 

En attendant des images et une vidéo donnant une idée de sa taille ont été mises en ligne : 

 

 

visuel

visuel

visuel

visuel

 

Source : CR US

Otras Noticias Principales

0 Comentarios
¡Sea el primero en comentar!
Ordenar por: