Dragon Quest - La quête de Dai : toutes les informations sur l'anime, les jeux vidéo et les mangas

I believe I can Fly

La journée a été riche en annonces pour la franchise Dragon Quest - La quête de Dai. À l'occasion de l'événement live Latest Dragon Quest: Dai no Daibôken Info: Dai Send-Off Special diffusé sur YouTube, en compagnie des membres de la production, on apprend que le nouvel anime est prévu pour octobre prochain. Mieux, on découvre son casting principal, totalement neuf comparé aux anciennes productions de la licence, des extraits et des informations sur les futurs jeux vidéo.

 

 

Le nouvel anime Dragon Quest - La quête de Dai sera réalisé par Kazuya Karasawa (World Trigger). Toei Animation produira évidemment l'anime, dans un style mêlant de 2D et 3D CGI.


L'anime enregistre le casting suivant :

 

- Atsumi Tanezaki dans le rôle de Dai

- Toshiyuki Toyonaga dans le rôle de Popp

- Mikako Komatsu dans le rôle de Maam

- Saori Hayami dans le rôle Leona

- Takahiro Sakurai dans le rôle d'Avan

- Yûki Kaji dans le rôle Hyunckel

 

Concernant les jeux vidéo, trois projet sont dévoilés :

 

Dragon Quest: Dai no Daibôken Tamashii no Kizuna : un opus RPG gratuit pour smartphone, prévu en 2021 sur iOS et Android.

 

 

Dragon Quest: Dai no Daibôken Xross Blade : un jeu d'arcade attendu pour l'automne 2020.

 

 

Infinity Strash Dragon Quest: Dai no Daibôken : un action-RPG prévu sur consoles de salon en 2021.

 

 

Ce n'est pas tout puisqu'une édition kanzenban du manga d'origine Dragon Quest - La quête de Dai de Riku Sanjô et Kôji Inada devrait sortir au Japon. Elle contiendra des pages couleurs et des couvertures inédites.

 

visuel

 

Enfin, un spin-off dédié à la jeune du personnage d'Avan sera lancé en même temps que l'anime dans les pages du magazine V-Jump. Il sera signé par Yûsaku Shibata.

 

visuel

 

En France, le manga d'origine est paru sous le titre de Fly aux éditions J'ai lu, avant d'être rééditer sous le nom de Dragon Quest - La quête de Dai par Tonkam.

 

Synopsis (éditeur) : Depuis la fin de la guerre contre le Roi du Mal, les monstres vivent en harmonie sur l'île de Dermlin. Seul humain parmi eux, Daï, un jeune orphelin, rêve de devenir un grand héros tandis que son “grand-père” le destine à la carrière de mage. Pourtant, un jour tout bascule ! Les monstres semblent devenir fous, les cieux s'assombrissent. Autant de signes qui ne trompent pas : Le Roi du Mal serait-il de retour ?

 

Sources : ANN (1 et 2), Twitter


Otras Noticias Principales

0 Comentarios
¡Sea el primero en comentar!
Ordenar por: