Découvrez le trailer de la saison 2 de l'anime I'm Standing on a Million Lives

On découvre les générique et le casting !

Alors que la saison 2 de l'anime I'm Standing on a Million Lives est prévue pour juillet 2021, elle se dévoile à travers une première bande-annonce qui nous laisse entendre un extrait de son opening, nous dévoile l'ending et nous fait découvrir quelques nouveaux membre du casting.

 

 

Ainsi, on découvre l'opening Baddest interprété par la VTuber Kaede Higuchi. Quant au générique de fin, il accueille une revenante puisque c'est Kanako Takatsuki, déjà à l'origine de l'opening de la saison 1, qui interprètera Subversive, l'ending de cette nouvelle fournée d'épisodes. 

 

Du côté du casting, de nouveaux doubleurs s'ajoutent à l'anime :

 

- Toshiyuki Toyonaga dans le rôle de Keita Torii

- Ayana Taketatsu dans le rôle de Yana

- Aoi Yûki dans le rôle d'Ahyu

- Shinichiro Miki dans le rôle de Canteele

 

visuel

 

En attendant juillet, découvrez ou redécouvrez l'anime I'm Standing on a Million Lives gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll.

 

Synopsis : Yûsuke Yotsuya, collégien distant, mais doté d'un grand sens de la logique, est transporté dans un monde alternatif qui ressemble à un jeu. Avec ses camarades de classe féminines Iu Shindô et Kusue Hakozaki, il devient ainsi le troisième joueur à entreprendre une quête parsemée de dangers. Par sa nature dénuée d'émotivité, Yûsuke parvient à faire face aux situations les plus délicates grâce à son détachement, jouant même parfois avec la vie de ses compagnons.

 

Source : ANN

 

Otras Noticias Principales

0 Comentarios
¡Sea el primero en comentar!
Ordenar por:
Banner de Hime

Prueba la Nueva CrunchyrollBeta

Probarla