Reprise programmée pour le manga Arata de Yû Watase

Une excellente nouvelle !

En décembre dernier, nous apprenions que Yû Watase avait planifié la fin de son manga Arate, suite à une réunion éditoriale. Le magazine Weekly Shonen Sunday des éditions Shogakukan semble aller plus loin en indiquant dans son nouveau numéro un retour du manga dans sa 25e édition de l'année, à paraître le 19 mai au Japon.

 

Pour ce retour, il s'agit d'abord d'une nouvelle publication du premier chapitre, un morceau déjà remis au goût du jour dans le tome 13 de la réédition. Les nouveaux chapitres arriveront ensuite avec la 32e édition annuelle du magazine, qui sortira le 7 juillet prochain au Japon.

 

Il faut rappeler que le manga Arata est en pause depuis 2015 suite à une dépression de son auteur. En juillet 2019, Yû Watase avait expliqué réfléchir à un nouvel arc.

 

visuel

 

Le manga Arata de Yû Watase est disponible en France aux éditions Kurokawa.

 

Synopsis (éditeur) : Les scellés des dieux vont être levés et une nouvelle légende va débuter !! Un monde mythique dans lequel les humains cohabitent avec des dieux. Bientôt aura lieu la cérémonie de succession de la princesse qui gouverne le pays depuis maintenant soixante ans. Cependant, dans la famille chargée de présenter une nouvelle candidate au trône, aucune fille n’a vu le jour ces dernières années, et c’est le jeune Arata qui va devoir se déguiser en fille et participer au rituel…

 

Source : ANN

 

Otras Noticias Principales

0 Comentarios
¡Sea el primero en comentar!
Ordenar por:
Banner de Hime

Prueba la Nueva CrunchyrollBeta

Probarla