Résumé de l'actualité : mardi 4 mai 2021

Avec d'excellentes nouvelles

Au menu du jour : le plein de mangas avec Chainsaw Man, 50 nuances de gras et le nouveau titre de Jiro Matsumoto.

 

La mangaka Mengo Yokoyari dans... le manga Chainsaw Man !

 

Mengo Yokoyari, autrice des mangas No Control ou encore Kuzu no Honkai, s'est retrouvée citée par deux fois au sondage de popularité des personnages du manga Chainsaw Man de Tatsuki Fujimoto ! Amusée par la situation, elle a fait une référence aux résultats en remplaçant son avatar sur Twitter par un carré blanc sur lequel on peut lire « No Image ».

 

 

La mangaka est une immense fan de Chainsaw Man et a souvent commenté la série et réalisé plusieurs fan-arts comme celui-ci :

 

visuel

 

Source : ANN

 

Le manga 50 nuances de gras en pause

 

Le manga 50 nuances de gras de Synecdoche ne sera plus publié chez les éditions Wani Books. En effet, l'auteur indique via Twitter cette information, postant lui-même les chapitres 46 et 47 de sa série sur les réseaux sociaux avant de faire une pause afin de trouver, peut-être, une nouvelle maison d'édition.

 

visuel

 

En France, le manga 50 nuances de gras est disponible aux éditions Doki Doki. Notez d'ailleurs que le premier tome est vendu 3 euros à compter d'aujourd'hui. 

 

Source : ANN

 

Un nouveau manga pour Jiro Matsumoto

 

Talentueux mangaka anciennement édité en France aux éditions Kazé avec Freesia, Jiro Matsumoto dévoile sa nouvelle série baptisée Beautiful Place. Le premier chapitre  est paru sur le site de prépublication Monthly Hero des éditions Hero's Inc. et on découvre une page couleurs.

 

visuel

 

Source : ANN

 

Otras Noticias Principales

0 Comentarios
¡Sea el primero en comentar!
Ordenar por:
Banner de Hime

Prueba la Nueva CrunchyrollBeta

Probarla