Une date et plein d'infos pour l'anime Shokei Shôjo no Ikiru Michi

Prévu pour 2022 !

Le site officiel nous dévoile de plus amples informations sur l'anime Shokei Shôjo no Ikiru Michi, adapté du light novel écrit par Mato Satô et illustré par Nilitsu. On apprend que ce dernier est prévu pour 2022 au Japon. Une nouvelle illustration a été publiée. Qu'en pensez-vous ?

 

 

Yoshiki Kawasaki réalisera l'anime au sein du studio J.C.Staff. Le scénario sera supervisé par Shogo Yasukawa tandis que le design des personnages sera assuré par Keiko Tamaki. Quant à la musique, elle sera composée par MICHIRU.

 

Du côté du casting, on retrouvera :

 

- Iori Saeki dans le rôle de Menou : Il s'agit d'une jeune exécutrice qui a un talent pour la magie qui est exceptionnel. Elle est fortement dévouée à sa mission et essaie d'achever Akari avant que son pouvoir ne devienne incontrôlable. Elle se rapproche de ses cibles de manière amicale pour comprendre leur capacité avant de les tuer. Ses principales armes sont une dague et les écritures sacrées.

 

 

- Moeka Kahara dans le rôle de Akari, une Perdu. Elle est affectueuse et sympathique. Menou est incapable de la tuer à cause de sa capacité même si elle n'en n'est pas consciente. Elle commence à voyager avec Menou sans connaître ses véritables intentions.

 

 

Synopsis : Les Perdus sont des vagabonds qui viennent d'un monde lointain connu sous le nom de "Japon". Personne ne sait ni comment ni pourquoi ils quittent leur monde, mais une chose est sûre, ils apportent désastre et calamité. Le devoir de les exterminer incombe à Menou, une jeune exécutrice. Quand elle rencontre Akari, cela lui semble être un travail comme un autre, mais elle s'aperçoit qu'elle ne peut pas la tuer. Afin de trouver un moyen de mettre un terme à sa vie, elle l'emmène avec elle. Ce voyage pourrait bien changer Menou pour toujours...

 

Source : ANN

 

Otras Noticias Principales

0 Comentarios
¡Sea el primero en comentar!
Ordenar por:
Banner de Hime

Prueba la Nueva CrunchyrollBeta

Probarla