Les sorties manga de la semaine
Des nouveautés !

Ça sent les vacances du côté des sorties manga avec seulement quelques éditeurs au rendez-vous cette semaine.
Sortie le 19 juillet 2021
Chastity Reverse World de Mantarô (dessin) et Amahara (scénario) (volume 1)
Depuis son accident, Ichikawa a l’impression que quelque chose a changé… Ses copines font preuve d’une libido débordante et ne s’en cachent pas, tandis que les garçons sont traités comme des objets… Comme si le rapport de force entre les hommes et les femmes s’était inversé ! Elle va alors découvrir un monde où la morale est diamétralement opposée à ce qu’elle connaissait jusqu’alors !
Escale à Yokohama de Hitoshi Ashihano (volume 4)
Nos différences enlacées de Mikanuji (volume 1)
Minami Sendô
Cheveux décolorés, piercings, tatouages. Ses airs de délinquante la rendent difficile à approcher.
Iori Tanaka
Une employée d'entreprise écrasée par le travail, incapable de nouer une relation amoureuse durable.
Poussées par la fougue, elles vont passer une nuit ensemble et partager le même toit.
Elles ont des personnalités différentes,
Elles ne s'habillent pas de la même façon,
Et plusieurs années les séparent…
Et pourtant… Petit à petit, elles vont trouver dans l'autre ce qui leur manquait pour s’épanouir…
The Breaker - Ultimate de Jin-Hwan Park (dessin) et Geuk-Jin Jeon (scénario) (volume 3)
Veritas de Dong-Hoon Kim (dessin) et Jun-Sik Yun (scénario) (coffret intégrale)
Ma Ganglyong est le caïd de son collège. Se battant presque tous les jours, il rêve de devenir l’homme le plus fort du monde. Un rêve qui devient espoir le jour où il rencontre Yucheon, un homme mystérieux qui vient à bout de ses agresseurs de façon rapide et efficace. Après diverses épreuves et beaucoup de patience, Ma le convainc de devenir son maître.
Ce dernier lui enseigne alors les bases d’un Art Martial secret et redoutable dont l'essence tient dans la manipulation du Ki. Cependant, la connaissance de cet Art Martial unique et convoité le condamne à pénétrer dans un monde bien mystérieux où les affrontements musclés se succèderont sans merci !
Femme brûlante, mère aimante de Minami Ohsaka
En se mariant, Ayako pensait avoir réussi à tourner la page, qu’elle n’aurait plus à subir les mauvais traitements de son père… Jusqu’au jour où son frère et sa sœur la retrouvent ! Ils comptent bien se venger des sévices qu’ils ont subis après son départ, et Ayako et son mari devront le payer en nature ! De son côté, Okada donne de sa personne pour aider son fils à assumer sa sexualité, qui ne demande d’ailleurs qu’à profiter du corps de sa mère…
Un monde haut en couleur de Miyabi
Il paraît qu'il suffit d'une rencontre pour que le monde s'illumine de mille feux, pour que la grisaille quotidienne laisse place aux paysages les plus colorés... De cet amour naît le plus pur des désirs, celui qui rend tout possible... Même les fantasmes les plus osés ! Qu'il s'agisse de se déguiser en lycéenne, de se faire hypnotiser ou même de demander à se faire enlever, tout est bon si cela leur permet d'offrir leur corps à l'élu de leur coeur !
Secret housewives de Yûji Shinozuka
Elles sont déjà mariées ? Et alors !? Ce n est pas ce qui semble arrêter les hommes qui viennent dévoyer ces femmes ! De la future mariée qui se rend compte qu elle a déjà eu une aventure avec son futur beau-père à la mère de famille qui doit payer son déménagement en nature, aucune d'entre elles ne saurait échapper à l adultère !
Shujuu Ecstasy de Michiking
Qu’elles soient mangakas, éditrices, ou même servantes, toutes les relations sont bonnes pour abuser de leur position et asseoir leur domination ! Les hommes n’ont qu’à bien se tenir et ils obtiendront ce qu’ils désirent… Pour peu que leur maîtresse le leur accorde ! Ravaler sa fierté en échange d’un déluge de sexe, ce n’est pas si mal comme compromis, n’est-ce pas ?
Tokoharu - L'éternel printemps de Shiki Takuto
Située au large du Japon, Tokoharu abrite de nombreuses maisons closes. Le temps paraît figé sur cette île où, à l'image de ses cerisiers perpétuellement en fleur, la beauté de ses prostituées semble ne jamais se faner... C'est dans l'un de ces établissements que le jeune Hasebe doit travailler afin d'éponger ses dettes, et s'il ne semble pas particulièrement porté sur le sexe de prime abord, sa raison va très vite plier sous les avances de la belle Aiha...
Winning Strike de Kakao
Une fashion victime aux cheveux rouges, un plan à trois avec des infirmières, une surfeuse un peu tête-en-l’air, une succube inscrite sur un site de rencontre…
Une femme jalouse de sa mère, une belle employée à lunette…
Une fugueuse espiègle, une étudiante aux jambes magnifiques…
Des héroïnes comme seul Kakao sait en dessiner vous feront tourner la tête !!
Akamatsu (et) Seven de Hiromasa Okujima (dessin) et Shoowa (scénario) (volume 3)
Smoky Nectar de Akira Minazuki
Mitsuru Hasegawa, journaliste, enquête sur une affaire de meurtre qui semble être l'oeuvre d'un "mordeur"... Son ami d'enfance Yûsei Annaka, alias Anna, le met en garde quant à sa trop grande implication. Il s'avère qu'Anna est aussi un mordeur, et que ce n'est pas anodin s'il cherche à protéger Mitsuru de tout ce qui pourrait l'éloigner de lui... Y compris des siens, les membres des autres clans, qui ont du mal à respecter les règles instaurées dans la hiérarchie vampire.