Un nouvel acteur dévoilé pour le film live Noise

Adapté du manga de Tetsuya Tsutsui !

C'est via le site officiel que l'on apprend que l'on découvre un nouvel acteur pour le film live Noise, adapté du manga de Tetsuya Tsutsui. Il s'agit de Ryûnosuke Kamiki, qui jouera le rôle de Shikinichirô Moriya. C'est un officier de police débutant qui travaille sur l'île où se déroule l'action.

 

 

Le film sera diffusé en 2022 au Japon. Keita Fujiwara (à gauche sur la photo ci-dessous) et Kenichi Matsuyama (à droite) joueront respectivement les rôles de Keita Izumi et Jun Tanabe.

 

 

Le film Noise sera réalisé par Ryûichi Hiroki et le scénario sera écrit par Shô Kataoka. Quant à la musique, elle sera composée par Yoshihide Ôtomo.

 

En France, le manga Noise est disponible intégralement chez les éditions Ki-oon.

 

Synopsis (éditeur) : Dans un village que la dépopulation condamne à disparaître, une lueur d’espoir naît : Keita, un agriculteur du coin, a créé une nouvelle espèce de figues qui fait sensation dans tout le Japon grâce aux recommandations d’une star du web ! Avec la couverture médiatique, l’économie locale repart. Keita espère que ce renouveau permettra de rouvrir l’école, ce qui pourrait convaincre sa femme partie à la grande ville de revenir avec leur fille. Mais la paisible bourgade voit son quotidien bouleversé par l’arrivée d’un inconnu à la mine patibulaire, Mutsuo Suzuki. Il dit vouloir travailler comme journalier, seulement son attitude bravache et ses mensonges évidents inspirent la méfiance. Les doutes de Keita se confirment quand son meilleur ami lui apprend qu’il a reconnu l’étranger : condamné il y a plusieurs années pour une affaire de harcèlement et de meurtre, c’est un criminel fraîchement sorti de prison ! Que faire s’il s’installait dans la région ?

 

Sources : ANN, Warner Bros

 

Otras Noticias Principales

0 Comentarios
¡Sea el primero en comentar!
Ordenar por:
Banner de Hime

Prueba la Nueva CrunchyrollBeta

Probarla