Quan zhi gao shu (the king's avatar)

Post Reply
29 cr points
Send Message: GB Post
Offline
Posted 7/28/19 , edited 16 days ago
Bonjour, je me pose des questions .

Pourquoi ni crunchy ni personne a pensé a prendre les droits , que ce soit de l'anime ou du drama qui est bien fait mais qui change de l'anime (" un petit peut ", je pense que c' est fait exprès )?
J'ai rarement vu un anime repris comme ça, le drama sort, pour moi il est magnifique et l'anime n en parlons pas c est des milliers de fan. C'est le seul anime chinois que je vois traduit aussi vite.
Problème avec le marché chinois ?
enfin ça se trouve sur certains sites mais çà serait plus rapide avec une licence...
Et les gens sont prêt a payer pour avoir les épisodes le plus vite.

Après est ce que je suis tombé dans des communautés qui sont fan ? ou vous connaissez aussi ici ? si c'est pas le cas ....
une chose à faire , regarder.

38 cr points
Send Message: GB Post
Offline
Posted 9 days ago , edited 9 days ago
Bonjour,

Je connais en effet Quan Zhi Gao Shou qui est un animé que je trouve superbe d'ailleurs. Ton impression qu'il change "un petit peut" de l'anime vient du fait que ça soit chinois il me semble. Je ne suis encore que très récent lecteur de manhua mais je peux t'assurer que pour le peut que j'ai vu, c'est "un petit peut" différent de ce que l'on a l'habitude de lire avec les mangas.

Donc si tu es aussi lecteur de mangas, je te conseil de ne pas te stopper à eux mais aller aussi lire les manhua, manhwa et tout le tralala qui m'ont permis une sorte de second souffle dans la découverte de l'animation en général.

De même je serais extrêmement partant pour avoir le droit à cette magnifique licence de Quan zhi gao shou mais... Tout d'abord :
Très peut de manhua sont repris en animés.
Après une discussion avec une personne connaissant énormement l'univiers du manhua, cette dernière m'expliqua clairement que Quan Zhi Gao Shou était sans doute l'un des plus enfantins de tous et qu'il n'était pas très appréciés, étant considéré comme l'un des plus mauvais.

Ducoup... ça serais superbe que cet animé soit visionnable légalement mais j'en doute fortement en vu de mes recherches à son sujet et surtout son image envers les adeptes de manhua, qui n'ont pas l'air de réellement accrocher (d'après une petite discussion... )

Dans tout les cas :

une chose à faire , regarder.
You must be logged in to post.