Post Reply Netsuzô Trap –NTR–
French Moderator
39725 cr points
Send Message: Send PM GB Post
34 / M / Lyon, France
Offline
Posted 7/3/17 , edited 7/6/17
RÉSUMÉ
Yuma est heureuse car elle apprécie chaque jour qui passe les moments qu’elle partage avec son premier petit ami. Elle demande pourtant quelques conseils à sa meilleure amie, Hotaru, qui est sortie avec de nombreux garçons. Hotaru taquine Yuma sur son manque d’expérience et se met à lui apprendre des choses que même son copain ne lui fait pas.
Peu à peu, les deux filles entament une relation secrète qui va chaque fois un peu plus loin. Yuma se trouve alors bien incapable d’expliquer ce qu’elle ressent…



DIFFUSION CRUNCHYROLL
– Lancement le 5 juillet 2017.
– Un nouvel épisode ajouté chaque mercredi à partir de 14 h 30.
– Disponible pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard.
– Page de la série : www.crunchyroll.com/netsuzou-trap-ntr-.

À PROPOS DE NETSUZÔ TRAP -NTR-
– L’histoire est adaptée d’un manga yuri publié au Japon depuis 2015 par Ichijinsha.
– La série est réalisée par Hisayoshi Hirasawa (Miss Bernard said., Ozmafia) et produite par le studio Creators in Pack Inc. (Miss Bernard said., Oji-san to Marshmallow, Bloodivores).
– La série est interdite à un public de -16 ans.

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Netsuzô Trap -NTR- (捏造トラップ-NTR-)
Année : 2017
Format : épisodes de 9 minutes
Auteur : Naoko Kodama
Réalisateur : Hisayoshi Hirasawa
Studio de production : Creators in Pack Inc.

TERRITOIRES
Netsuzô Trap -NTR- sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie et les pays en langue allemande et italienne.

© Kodama Naoko / Ichijinsha / Netsuzou Trap FILM PARTNERSHIP Production Committee. All Rights Reserved.
507 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Somewhere
Offline
Posted 1/6/18 , edited 1/6/18
Je trouve que la description n'est pas tout à fait réaliste, surtout parce que je parle de la série à travers le filtre du manga..

Yuma apprécie son son ami Takeda du club de basketball. Mais en tant que copine de Takeda, c'est vraiment lamentable. Elle ne s'est jamais sentie bien dans cette relation du début à la fin. .C'est vrai, le début de Netsuzô trap n'est pas glorieux, mais cela s'améliore beaucoup vers la fin, ce que le dessin animé a essayé de faire avec on faible temps de diffusion.

Maintenant, le manga est aussi terminé et il se termine plutôt bien. Finis les abus, quand Yuma prends les choses en main, l'histoire s'est granement améliorée. Il faut voir la psychologie des personnages avant de juger. Mais la plupart des gens n'ont pas été capable d'outre passé le début. C'est triste, mais cette série animée mériterais d'être mieux faite.
You must be logged in to post.