Moi, quand je me réincarne en Slime

Note moyenne

  • 5
    (520)
  • 4
    (56)
  • 3
    (32)
  • 2
    (15)
  • 1
    (8)
4.7
 sur 5
631 votes
Écrire un avis

Avis des utilisateurs

  • 10  utilisateur(s) sur  10  ont trouvé ce commentaire utile :
    fantasy humour et royaumes
    Ln puis manga,, le héros humain reincarné en slime acquiert des super-pouvoirs en ingurgitant des etres vivants ce qui le rend cheaté, cet i-sekai ressemble a "re-monster" mais l'esprit est bien plus positif, au programme humour fantasy combat harem et surtout pacifisme et construction de nation ce qui est plus original.
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • 3  utilisateur(s) sur  3  ont trouvé ce commentaire utile :
    Superbe réincarnation
    C'est excellent, j'aime beaucoup le personnage principal, le caradesign est sympa et c'est tranquille comme animé, après avoir été déçu par certains anime de cet univers je trouve qu'ils font du bon taf. Je n'attends plus qu'une chose c'est d'être à mon tour invoqué ou réincarné dans cet univers
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • Très original, du jamais vu !
    Cet animé est hyper original comparer a tous ceux que vous aurez pu voir dans votre vie, rien que le fait que le personnage principale soit un slime n'est pas banal.
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • 5  utilisateur(s) sur  5  ont trouvé ce commentaire utile :
    Rafraichissant mais guère plus
    Clairement, cet anime n'est pas mauvais du tout. Il est assez bien animé, les OST ne sont pas mauvaises, et l'humour est plutôt bon.
    Lisant le manga à côté, je peux dire l'adaptation est fidèle, pas à 100% hein, mais aucun changement gênant n'est effectué.

    Le truc, c'est que le scénario est franchement pas ouf. Encore une énième oeuvre avec une personne qui se retrouve dans un monde parallèle ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • Manga rafraîchissant
    Je trouve que ce manga à une humour rafraîchissant, et même parfois décalé sans trop aller dans le ecchi comparé a bien d'autres mangas. Les dessins et l'animation sont plutôt propres, c'est un manga que j'aime beaucoup regarder et j'attends à chaque fois impatiemment l'épisode suivant.
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • Simple, léger, une bonne recette!
    Ceci ne réflete que mon avis, mon ressenti, mais cet anime est vraiment sympathique.

    Il est simple et léger, ils utilisent les codes basiques du shonen, pour qui en a déjà vu et revus, le scénario est classique, mais pourquoi toujours en vouloir plus?

    L'histoire est bien amenée et facile à intégrer. Honnêtement le seul truc qui me déçoit un peu pour le moment c'est (ATTENTION SPOIL) ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • Basique mais les codes appliqués à la lettre
    Alors pour moi c'est assez simple, c'est l'animé de la saison.
    Heuuuu vu que je veux faire court, j'ai fait cinq points:
    1-La recette perso cheaté + harem
    Codes bien utilisé dans le sens où je suis particulièrement friand de ce genre d'animé, je pense donc avoir un peu de bases et je vous l'affirme, l'animé utilise bien cette recette.
    2-Style très sombre/urbain en début de série et style ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • 5  utilisateur(s) sur  5  ont trouvé ce commentaire utile :
    Très bon anime pour un moment de pure détente !
    Anime au charadesign agréable et sympa. Un humour simple mais efficace dans un univers type fantasy (orcs, ogres, dragons, gobelins, démons...etc).

    L'histoire n'est pas transcendante, mais simple et efficace pour faire passer un moment divertissant et rafraîchissant ^_^
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • Anime super cool !!!
    Anime faisant pensé a One Punch Man par le fait que le heros principal est extremement fort. Les perso secondaires sont franchement très très sympas. Cette univers de jeux vidéo est extremement bien retranscrit. Mieux que SAO. Le seul défault c'est que il n'y a que 13 episodes au moment où je poste cette critique
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • 5  utilisateur(s) sur  5  ont trouvé ce commentaire utile :
    Un vrai coup de cœur !!
    Anime de style isekai très bien réalisé qui propose un histoire intéressante avec un héros qui change de d'habitude. Un univers attachant avec des personnages et un chara-design réussi. Mon rendez vous du lundi soir que je vous recommande vivement !!
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam