The Rising of the Shield Hero

Note moyenne

  • 5
    (1060)
  • 4
    (78)
  • 3
    (38)
  • 2
    (25)
  • 1
    (30)
4.7
 sur 5
1231 votes
Écrire un avis

Avis des utilisateurs

  • 33  utilisateur(s) sur  34  ont trouvé ce commentaire utile :
    Le bouclier de la poisse!!!
    Encore un personnage lambda transféré dans un monde d’héroïque fantaisie? Et bien non.

    Nous retrouvons ici un héro qui a peine arrivé dans ce nouveau monde, est déjà considéré comme un loser. Mais ce n'est que le commencement, car c'est une véritable descente au enfer qui l'attend, une déchéance claire, nette et rapide avec complots et trahisons à la chaîne. Mais comment va t'il retrouver un ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • 15  utilisateur(s) sur  17  ont trouvé ce commentaire utile :
    De loin le meilleur de tous.
    Le manga était devenu mon préféré, et encore une fois, il deviens top 1 de mes animes. C'est parfaitement ce dont je rêvais, d'un anime Heroïc Fantasy ou le héros est dans la merde et se fait rejeter plutôt qu'adorer.

    J'adore, qu'est-ce que j'aimerais être dans la même situation, nouveau monde médieval fantastique et être dans la même merde que lui.
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • 5  utilisateur(s) sur  6  ont trouvé ce commentaire utile :
    Un animé de qualité
    Cette anime est juste géniale.
    Pour commencer, il a un scénario qui reprend un peu les animés de fantaisie/jeu vidéo bien connue, mais complètement à l'inverse. Il est la personne la plus "faible" et doit faire face à tout un tas de problèmes.
    On compatis pour le héros et on a même envie de casser des choses quand on voit les injustices commises par les autres.
    Bref, un chef-d'oeuvre, et très ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • 2  utilisateur(s) sur  2  ont trouvé ce commentaire utile :
    Un isekai différent et excellent
    Le scénario nous laisse sans voix et accro avant la fin de l'épisode 1, on peut s'identifier facilement au personnage principal ce qui nous permet de ressentir sans la moindre difficulté ses émotions et sa place dans cet univers, le chara design magnifique, les doublages collent parfaitement aux personnages en plus d'êtres attachants, les osts sont bien choisis surtout l'opening ! je le ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • 1  utilisateur(s) sur  1  ont trouvé ce commentaire utile :
    Le meilleur anime que j'ai jamais vue !!! :D
    Alors par où commencer ?!

    bah par le commencement :D
    cet animée à complètement conquis mon coeur, dès le premier épisode et je dois dire que je suis assez difficile sur les animées en général. Mais cette fois j'ai plutôt étais surpris de voir sur celui-ci y arriver et je remercie profondément Crunchyroll de me l'avoir fais découvrir, je ne regrette absolument pas d'avoir regarder The Rising ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • 1  utilisateur(s) sur  1  ont trouvé ce commentaire utile :
    C'est un grand OUI!!
    Sacré Issekai qui nous est proposé ici, une véritable aventure humaine, palpitante, pleine de rebondissements et d'intensité! Mettant à mal beaucoup de grands titres du genre en appuyant sur l'homme dans toute sa profondeur. Avant le visionnage, j'étais emballé, et après avoir vu la totalité de la saison en seulement deux jours (Oui je l'ai séché ^^"), je place aisément cette série dans mon top 3! ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • 1  utilisateur(s) sur  1  ont trouvé ce commentaire utile :
    Début très prometteur mais attention à la fan-base
    Alors certes cet animé est probablement celui que j'attends le plus cette saison comme Mob Psycho et bien d'autres. Le background à l'air sympa, le monde relativement bien écrit et les personnages le paraissent également. Je ne suis qu'au premier épisode à l'heure où je vous écrit, le second sort dans 3 minutes ( oui je l'attends de pied ferme et c'est très prometteur pour tout dire. Mais je ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • Un héros pas commun
    Que dire, que dire, que dire...?

    Un animé touchant, on suit un héros projeté littéralement sans qu'on lui demande son avis dans un monde d'héroic fantasy, et celui-ci a un bouclier ( bravo captain obvious ! ) comme arme "d'attaque" et de défense.

    Oui enfin d'accord c'est un héros quoi... --> Et bien non... Un héros que les autres mettent plus bas que terre, arrivé là où le mensonge et ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • 1  utilisateur(s) sur  2  ont trouvé ce commentaire utile :
    Nul et Loli. Enfant ou ado prépubère
    Les points négatifs:

    -L'anime est un Xeme Isekai qui vous transporte un mec lambda dans un monde pseudo RPG/fantastique avec une explication bof bof.

    -Le héros se retrouve encore une fois entouré avec le temps entouré d'un harem de meufs mi-humain/mi-animal trop bonnes qui ont 15 ans avec le GIGN qui défonce ta porte d'entrée.

    -L'antagoniste est un pauvre stéréotype du mec beauf qui ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • Sa donne envie de continuer
    L'animé parle d'un otaku lambda transporté dans un mmorpg, règle simple des isekai.
    Sauf que d'ou l'animé tire son originalité, c'est le côté dark du début.
    Dans la plupart des autres isekai, le héro commence op dès le début, ici on inverse les règles.
    Ensuite, le protagoniste va être humilié et sa vie va tourner au cauchemar, l'animé est très frustrant.
    Maintenant, passons aux 2 ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam