Retrouvez Broken Blade sur Crunchyroll

Dès le dimanche 6 avril à 17 heures

Crunchyroll est heureux de vous annoncer l'ajout d'un nouvel animé dans son catalogue : Broken Blade, l'adaptation par Production I.G et Xebec du manga de Yoshinaga Yunosuke.

 

Il s'agit pour cette nouvelle adaptation en douze épisodes d'une compilation des six longs métrages Broken Blade comprenant des scènes inédites.

 

Vous pourrez retrouver Broken Blade sur Crunchyroll tous les dimanches à 17 h à partir du 6 avril pour les membres premium, et une semaine plus tard pour ceux qui bénéficient de l'abonnement gratuit. Pour plus d'informations, rendez-vous prochainement sur www.crunchyroll.fr/broken-blade-tv-edition.

 

 

Synopsis :

 

Sur le continent de Cruzon, une guerre est sur le point d'éclater entre le royaume de Krishna et la fédération d'Athènes. Dans ce monde, les habitants sont capables de manier le quartz à des degrés différents, en leur donnant des ordres et en leur faisant prendre n'importe quelle forme. Ce minerai a remplacé toute forme de carburant. Notre protagoniste, Rygart Arrow, est un « sans-magie », il ne peut contrôler le quartz et par conséquent toute la technologie actuelle. Lors de sa venue à la capitale, le roi, un ancien camarade pendant leurs classes militaires, lui montre un golem vieux de 1 000 ans, découvert lors d'une extraction de quartz. Il s'avère qu'il est le seul à pouvoir le contrôler et prend part à la bataille.

 


Staff :

 

Œuvre originale : Yoshinaga Yunosuke

Réalisateur en chef : Tetsuro Amino
Réalisateur : Nobuyoshi Habara
Scénariste : Masashi Sogo
Character design : Takushige Norita

 

Doublage :

 

Rygart Arrow : Souichiro Hoshi

Zess : Hiroshi Kamiya
Hodr : Yûichi Nakamura
Sigyn Erster : Chiwa Saito

 

Broken Blade sera disponible sur Crunchyroll dans les pays ou territoires suivants :

France (dont DOM-TOM), Belgique, Suisse, Andorre, Pays-Bas, Luxembourg, Algérie, Tunisie, Maroc, Canada, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Autriche, Liechstentein, Pologne, Danemark, Hongrie, République tchèque, Roumanie, Bahreïn, Chypre, Irak, Iran, Israël, Jordanie, Koweït, Liban, Oman, Palestine, Qatar, Arabie Saoudite, Syrie, Émirats arabes unis, Yémen, Égypte, Comores, Djibouti, Érythrée, Lybie, Mauritanie, Somalie et Soudan.

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per: