Aya Uchida rejoint Black Clover

Un nouveau membre

Black Clover continue ses annonces sur les comédiens de doublage. Aya Uchida, que l'on connaît notamment pour son doublage de Minami Kotori de Love Live!, va rejoindre le casting en prêtant sa voix à Sylph/Bell, un esprit du vent qui sert les alliés de Yuno. Le personnage devrait faire son apparition dans le 19e épisode de la série. L'annonce d'une nouvelle venue dans l'équipe est parue ce samedi dans le numéro 11 du Weekly Shônen Jump.

 

 

La série Black Clover est adaptée du manga de Yûki Tabata publié dans le Shônen Jump, et en France, chez Kazé. Elle est réalisée par Tatsuya Yoshihara, qui a travaillé au côté de Kazuyuki Fudeyasu au scénario et d'Itsuko Takeda au design des personnages. L'animation est produite par le Studio Pierrot. Vous pouvez retrouver l'animé en simulcast sur Crunchyroll, où un nouvel épisode est ajouté tous les mardis à partir de 12 h 25. 



Synopsis : Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d'un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

 

Source : ANN

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per: