Le premier épisode de Vibrato disponible en streaming

Le spin-off de IDOLiSH7 est sorti !

Le premier épisode de IDOLiSH7 Vibrato, le spin-off d'IDOLiSH7, est sorti ce week-end sur YouTube. Celui-ci s'intitule TRIGGER- before The Radiant Glory- et on peut y entendre la chanson DIAMOND FUSION. Les trois membres du groupe rival Trigger, Gaku Yaotome, Tenn Kujo et Ryunosuke Tsunashi, seront à l'honneur durant huit épisodes. Rendez-vous sur la chaîne de Bandai Visual pour regarder l'épisode de quatorze minutes, sans oublier d'activer les sous-titres ! 

 

Pour rappel, IDOLiSH7 est diffusé en simculcast depuis janvier sur Crunchyroll, où un nouvel épisode est ajouté tous les dimanches à partir de 16 h 30 à cette adresse : http://www.crunchyroll.com/idolish7. Plus d'informations sur le site officiel de la série ou sur le compte Twitter.

 

 

Synopsis d'IDOLiSH7 : C'est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d'idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une personnalité et un talent indéniable. C'est ensemble qu'ils vont former le groupe IDOLiSH7 et travailler la danse et le chant pour offrir la meilleure prestation sur scène. Tout n'est pas toujours rose quand on est sous le feu des projecteurs, mais ils devront coûte que coûte parvenir à toucher le cœur des gens…

 

Sources : CR US via YouTube

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per: