Résumé de l'actualité : jeudi 20 septembre 2018

Amis du soir, bonsoir

En ce beau jeudi 20 septembre, on parlera de Kitsune no Koe, Ingress, Kemono Friends, Shaman King, Jump Force et Kenja no Mago

 

Une vidéo promotionnelle pour l'animé Kitsune no Koe


Une vidéo promotionnelle a été dévoilée pour l'animé Kitsune no Koe, dans laquelle on peut entendre l'opening COME:BACK Stage! de LoveDesire. L'animé, réalisé par Kôjin Ochi, sera diffusé au Japon à partir du 5 octobre.

 

La série met en avant Hu Li, un chanteur qui se cache derrière un masque, et Kong Que, qui a un très beau visage mais qui ne sait pas chanter. Bien que les deux ne s'entendent pas très bien, ils décident de s'associer pour devenir les meilleures idoles. 

 

 

Source : CR US

 

Un trailer pour la série Ingress

 

On continue avec les bandes-annonces avec cette fois, l'adaptation animée du jeu Ingress développé par Niantic (Pokémon Go). La série, qui sera réalisée par Yûhei Sakuragi et animée par le studio Craftar, commencera le 17 octobre prochain.

 

Synopsis : Makoto travaille pour les forces de police, et depuis qu'il est petit, il a un étrange pouvoir lui permettant de lire les souvenirs des objets qu'il touche. Un jour, il examine un laboratoire qui se concentre sur une substance appelée XM, mais qui a subi une explosion. Il y trouve un objet de la seule survivante de l'incident, et en le touchant, voit alors le point de vue d'une personne qui se fait aspirer par une lumière rouge. Quelle est cette substance XM et d'où vient-elle ? Certains pensent qu'elle pourrait influencer la pensée des humains... 

 

 

Source : ANN

 

 

Un nouveau visuel dévoilé pour la pièce Kemono Friends


Le nouveau spectacle adapté de Kemono Friends, intitué Butai Kemono Friends 2 ~Yuki furu Yoru no Kemono-tachi~, a dévoilé une nouvelle image où on peut voir à son centre Ayane Suzuki et Kotoko Sasaki, deux membres du groupe Nogizaka46. La pièce sera jouée à Tokyo du 8 au 18 novembre prochains.

 

À défaut de pouvoir y assister, il vous reste la première saison de Kemono Friends visible sur Crunchyroll.

 

 

Source : CR US

 

Deux figurines pour Shaman King


Yoh et Hao Asakura arrivent bientôt en figurines chez Kotobukiya. Le manga de Hiroyuki Takei fête en effet ses 20 ans cette année, et à cette occasion, deux figurines basées sur des illustrations faites par le mangaka sont prévues. Celle de Yoh coûtera 11 880 yens (environ 90 euros) et sortira en février 2019, et celle de Hao en mars 2019, pour un prix de 14 040 yens (environ 106 euros).

 

 

Source : CR US

 

Du nouveau pour le jeu Jump Force


Jump Force n'en finit pas de faire parler de lui, et cette fois, on apprend que Yûsuke et Toguro du manga Yu Yu Hakusho rejoignent le roster, ainsi que quatre créations originales d'Akira Toriyama.

 

On apprend également que le jeu développé par Bandai Namco sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) en février 2019. Le jeu aura droit à une édition collector comprenant la version physique du jeu, un Season Pass (9 personnages additionnels), un diorama avec Luffy, Naruto et Gokû, trois illustrations et un steelbook. De plus, une bêta pour l'Europe est prévue du 12 au 14 octobre. Pour y participer, il faut être membre de l'EP!C REWARDS CLUB puis s'inscrire avant le 7 octobre à minuit.

  

 

 

Sources : CR US, gamergen

 

Une date pour l'animé Kenja no Mago

 

Vous l'aviez peut-être oublié, mais l'animé Kenja no Mago avait été annoncé en septembre de l'année dernière. Il semblerait donc que l'adaptation du light novel de Tsuyoshi Yoshioka et Seiji Kikuchi est prévue pour avril 2019. La série sera réalisée par Masafumi Tamura au sein du studio Silver Link, avec un chara design de Yuki Sawairi. On sait également que le héros sera doublé par Yûsuke Kobayashi.


Synopsis : L'histoire tourne autour du jeune Shin Wolford, un magicien qui, réincarné, a gardé ses souvenirs d'un Japon actuel. Il est élevé par Merling Wolford, un magicien puissant et sage qui a malheureusement oublié de lui apprendre comment se comporter en société. Pour rattraper tout ça et se faire des amis, il entre à l'école Earlshide.

 

 

Source : CR US

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per: