2 nouveaux personnages pour l'animé The Rising of the Shield Hero

L'écu qui a du vécu

Prévue pour cet hiver, l'adaptation en animé de la série de light novels The Rising of the Shield Hero a vu hier deux personnages ajoutés à son casting pourtant déjà bien fourni. Ces deux rôles sont ceux de Firo et de Melty, qui seront respectivement jouées par Rina Hidaka (Milim dans Moi, quand je me réincarne en Slime) et Maaya Uchida (Yûki dans Food Wars! Shokugeki no Soma).

 

Le design de Firo, jeune demoiselle à l'allure angélique. Le design de Melty, jeune demoiselle ayant des allures de fille de noble.

 

Annoncée il y a près d'un an et demi, l'adaptation de la série de Yusagi Aneko et Seira Minami pour le petit écran sera réalisée par Takao Abo (Norn9), au sein du studio Kinema Citrus (Shakunetsu no Takkyû Musume, Made in Abyss). L'animateur Masahiro Suwa sera le chara designer de la série, Keigo Koyanagi (Under the Dog) le scénariste, et Kevin Penkin (Made in Abyss) le compositeur.

 

 

En France, l'animé The Rising of the Shield Hero sera diffusé en simulcast sur Crunchyroll ! Le manga paraît également aux éditions Doki-Doki.

 

Synopsis (éditeur) : Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

 

Sources : Site officiel via ANN

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per: