Un animé pour le manga Fire Force

L'information brûlante en direct du Japon

Avant-hier s'est ouvert le site officiel de l'adaptation animée, annoncée dans la même foulée, du manga Fire Force. La série est la dernière œuvre en cours de publication du mangaka Atsushi Ôkubo, que l'on connaît principalement pour la saga shônen Soul Eater.

 

Lancée en 2015, la série Fire Force verra son quinzième tome sortir au Japon demain. On sait d'ores et déjà que l'adaptation sera produite par le studio David Production (JoJo's Bizarre Adventure), et le site officiel permet d'en découvrir un premier visuel.


Le visuel de la série, montrant le protagoniste dans son costume de pompier, de dos, faisant face à un feu au cœur de la ville.

 

En France, le manga Fire Force paraît aux éditions Kana.

 

Synopsis (éditeur) : L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

 

Sources : Site officiel via CR US

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per: