Le manga Capitaine Albator – Dimension Voyage conclut sa première partie

Le voyage n'est pas fini ?

La nouvelle édition du magazine Champion RED de l'éditeur Akita Shoten a livré samedi dernier le dernier chapitre du manga Capitaine Albator - Dimension Voyage. Il y est indiqué qu'il s'agit de la conclusion de la première partie. 

 

 

En revanche, le média n'annonce pas de suite, et le dessinateur Kôichi Shimahoshi y laisse un petit commentaire expliquant qu'il fera de son mieux pour son prochain projet. Le manga Capitaine Albator - Dimension Voyage a été lancé en 2014 au Japon, et compte huit tomes sortis chez nous à ce jour.

 

En France, le manga paraît aux éditions Kana.

 

Synopsis (éditeur) : Alors qu'un peuple de guerrières extraterrestres ayant perdu leur planète d'origine, les Sylvrides, complotent l'invasion de la Terre et l'anéantissement de l'humanité, les terriens vivent dans l'opulence, noyés dans l'inconscience et la futilité, aveugles aux véritables menaces qui les guettent. Car quelques mois avant le début de l'histoire, une mystérieuse sphère noire couverte de glyphes s'est écrasée sur Terre. Un signe évident, qui reste pourtant invisible à la population. Les hommes et femmes valeureux sont tous partis dans l'espace pour tenter de couper l'herbe sous les pieds de potentiels envahisseurs, mais aucun d'eux n'a vu venir les Mazones et à présent, la Terre se retrouve sans défense… ou presque.

 

Source : ANN

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per: