Résumé de l'actualité : dimanche 26 mai 2019

Le plein d'infos !

Au programme d'aujourd'hui : Hôkago Saikoro Club, Star Ocean First Departure R, A Certain Scientific Accelerator, Travis Strikes Again : No More Heroes et Goblin Slayer !

 

Une nouvelle bande-annonce pour l'animé Hôkago Saikoro Club

 

Le site officiel de Hôkago Saikoro Club a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour l'animé ! Par son biais, on apprend que Takaya Kuroda prête sa voix à Takeru Kinjô, le propriétaire d'un magasin de jeux de société que les trois héroïnes de la série fréquentent.

 

 

Takaya Kuroda, dans le rôle de Takeru Kinjô :

 

visuel

 

Sources : ANN, Site officiel

 

Le jeu Star Ocean First Departure R annoncé

 

Square Enix a annoncé ce week-end que Star Ocean First Departure R débarquera sur PlayStation 4 et Switch prochainement ! Le jeu est un portage en haute définition de Star Ocean First Departure sorti sur PSP en 2007. Ce dernier était un remake du premier jeu Star Ocean sorti en 1996 sur Famicom.

 

visuel

 

Sources : ANN, Square Enix

 

Des nouvelles de l'animé A Certain Scientific Accelerator

 

Davantage d'informations ont été dévoilées sur A Certain Scientific Accelerator ce week-end par le biais du site officiel de l'animé. Nous apprenons que la série débutera sa diffusion le 12 juillet au Japon et que quatre nouveaux noms rejoignent l'équipe de doublage (de gauche à droite) :

 

- Sayumi Watabe, dans le rôle de Kato
- Nozomi Sasaki, dans le rôle de Sisters
- Yuko Kaida, dans le rôle d'Aiho Yomikawa
- Ryota Ohsaka, dans le rôle de Mikihiko Hishigata

 

visuelvisuelvisuelvisuel

 

A Certain Scientific Accelerator est l'adaptation animée d'un des mangas spin-off du light novel A Certain Magical Index  signé par Arata Yamaji. Son intrigue se focalise sur le personnage d'Accelerator, antagoniste célèbre de la série principale.

 

Sources : ANN, Site officiel

 

Travis Strikes Back: No More Heroes débarque sur PS4 et PC

 

Suda51, le fondateur du studio Grasshopper Manufacture, a annoncé lors de la convention MomoCon qui a eu lieu cette semaine aux Etats-Unis, que le jeu Travis Strikes Back: No More Heroes sera disponible très bientôt sur PS4 et PC (Steam).

 

Le jeu est disponible sur Switch en Occident depuis le 18 janvier.

 

visuel

 

Sources : ANN, Grasshopper Manufacture

 

 Une vidéo teaser dévoilée pour le film Goblin Slayer: Goblin's Crown

 

Le film Goblin Slayer: Goblin's Crown se dévoile dans une vidéo teaser projetée lors d'un événement dédié à l'animé ce dimanche ! Ce film qui sera produit par la même équipe que celle de l'animé télévisé sortira en 2020.

 

Vous pouvez retrouver l'animé Goblin Slayer en VOSTFR sur Wakanim. Le light novel et le manga paraissent tous les deux en français chez Kurokawa.

 

 

Sources : ANN, Comic Natalie

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per: