Une vidéo pour le nouvel ending de l'animé Dr. STONE

Un peu de musique dans ce monde de brutes !

La suite de l'animé Dr. STONE a débuté et, généralement, qui dit suite dit aussi nouveaux génériques. Un clip a déjà été mis en ligne pour le nouvel ending de l'animé. 

 

Cet ending est interprété par Yusuke Saeki et s'intitule Yume no Yôna. Le single sera en vente dès le 20 novembre prochain. 

 

 

En attendant la sortie du single, la chanson est utilisée dans l'animé depuis le 4 octobre dernier. Pour le découvrir, ou découvrir l'ending précédent, l'animé Dr. STONE est toujours en cours de diffusion sur Crunchyroll.

 

Synopsis : Plusieurs milliers d'années après un mystérieux phénomène qui a transformé toute l'humanité en pierre, Senku, un lycéen extrêmement intelligent et animé par un esprit scientifique, se réveille. Face à ce monde figé, où toutes les civilisations se sont effondrées, il décide d'utiliser la science pour le reconstruire. Avec l'aide de son ami d'enfance, l'infatigable Taiju Ôki qui s'est lui aussi réveillé, ils vont devoir repartir de zéro. Ainsi commence une incroyable aventure pour se réapproprier des milliers d'années d'histoire de la science, de l'Âge de pierre à leurs jours…

 

Source : CR US

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per: