Un ballon de basket issu de l'animé Ahiru no Sora

La classe !

DMM a mis en vente un ballon de basket à l'effigie de l'animé Ahiru no Sora, produit par le fabriquant Molten. Il vous est donc possible de le commander jusqu'au 15 décembre prochain sur le site officiel.

 

Le ballon avec des crayonnés de Takeshi Hinata sera disponible en deux tailles différentes : la taille officielle (7) au prix de 6 380 yens et la taille enfant (5) au prix de 4 620 yens.

 

visuel

  

On découvre également que de plus petits ballons seront en vente en février prochain, arborant des designs SD des personnages de l'animé Ahiru no Sora.

 

visuel

 

En France, retrouvez l'animé Ahiru no Sora en simulcast sur Crunchyroll avec un nouvel épisode chaque mercredi à 11 h 25 ! Le manga est quant à lui disponible aux éditions Glénat sous le titre de Dream Team.

 

Synopsis : Il n'est peut-être pas très grand, mais Sora Kurumatani est si rapide qu'il parvient à marquer des paniers sur un terrain de basket ! Cette passion pour ce sport, il l'a héritée de sa mère à qui il a promis qu’il remporterait le premier prix d’un tournoi inter-lycée. Mais il y a un problème : le club de basket de sa nouvelle école sert de lieu de rencontre pour les élèves délinquants ! La ténacité de Sora et son incroyable tir à trois points vont-ils redonner vie au club ?


Source : ANN



Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per: