Résumé de l'actualité : jeudi 16 janvier 2020

Venez découvrir l'actualité !

Au programme aujourd'hui : les mangas Arpeggio of Blue Steel, Seven Edge, Duel Masters King, Orenchi no Furo Jijo et pour finir le film d'animation Doraemon: Nobita no Shin Kyoryû. Bonne lecture !

 

Un nouveau manga pour Arpeggio of Blue Steel


Le compte Twitter officiel du magazine Monthly Young King Ours GH des éditions Shônengahosha nous annonce que le manga Arpeggio of Blue Steel (Aoki Hagane no Arpeggio en version originale) va avoir une nouvelle déclinaison en manga intitulée Kissa Arpeggio par Takahiro Shinoda. Cette dernière débutera le 17 février.

 

visuel

 

Sources : ANN, Twitter

 

Fin du manga Seven Edge


Les quatrième et cinquième tomes du manga Seven Edge de Hajime Yamamura seront disponibles à la vente au Japon vendredi, marquant la fin de ce dernier. L'auteur a débuté Seven Edge au mois d'avril 2015 dans le magazine Garaku.mag des éditions Shûeisha.

 

visuel

 

L'histoire est centrée sur un jeune homme qui fait partie d'une organisation extrémiste prévoyant d'assassiner les politiciens.

 

Source : ANN

 

Un nouveau manga pour Duel Masters


Le magazine Coro Coro Comics des éditions Shôgakukan nous dévoile qu'un nouveau manga intitulé Duel Masters King débutera le 15 février. Ce dernier sera dessiné par Shigenobu Matsumoto.

 

visuel

 

On entrera dans le nouvel arc de l'histoire. Pour sa quatrième année en tant que protagoniste de la franchise, Joe Kirifuda aura une nouvelle tenue et un deck optimisé. Le site internet du magazine a également déclaré que tous les personnages seraient plus puissants.

 

Source : ANN

 

Fin du manga Orenchi no Furo Jijo annoncée


Le magazine Comic Gene des éditions Kadokawa nous révèle que le manga Orenchi no Furo Jijo de Itokichi prendra fin le 15 février. Le dernier chapitre aura une page en couleurs. En France, l'anime est disponible sur Crunchyroll. N'hésitez pas à le regarder !

 

visuel

 

Synopsis : La baignoire de Tatsumi est un peu particulière : il y vit une sirène qu'il a recueillie. Sirène elle-même un peu particulière puisqu'il s'agit d'une sirène mâle, nommée Wakasa.

 

Source : ANN

 

Un nouveau doubleur dévoilé pour le film d'animation Doraemon


L'équipe chargée du film Doraemon: Nobita no Shin Kyoryû nous dévoile que Takuya Kimura prêtera sa voix à Gil, un homme suspect qui ressemble à un singe. Il observe les faits et gestes de Nobita et garde le secret de l'île mystérieuse.

 

visuel

 

L'histoire débute quand Nobita rencontre deux dinosaures jumeaux nommés Kyu et Myu.

 

Source : ANN

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per: