Résumé de l’actualité : lundi 24 février 2020

Des robots, un hérisson, des pirates et des bazookas

Au programme de ce lundi : un nouvel anime Transformers, Sonic le film et les jeux vidéo One Piece: Pirate Warriors 4 et Umihara Kawase BaZooKa!!.

 

Transformers: War for Cybertron Trilogy: Siege, la bande-annonce

 

Netflix nous en montre et nous en dit plus sur la série animée Transformers: War for Cybertron Trilogy: Siege, prévue pour être diffusée sur la plateforme au cours de l’année. Le studio Polygon Pictures (déjà proche de Netflix avec, entre autres, sa trilogie Godzilla) animera le show qui comptera six épisodes de 22 minutes, avec un casting composé comme suit :

 

- Jake Foushee (dans le rôle d’Optimus Prime)

- Jason Marnocha (Megatron)

- Linsay Rousseau (Elita-1)

- Joe Zieja (Bumblebee)

- Frank Todaro (Starscream)

- Rafael Goldstein (Ratchet)

- Keith Silverstein (Jetfire)

- Todd Haberkorn (Shockwave et Red Alert)

- Edward Bosco (Ultra Magnus et Soundwave)

- Bill Rogers (Wheeljack)

- Sophia Isabella (Arcee)

- Brook Chalmers (Impactor)

- Shawn Hawkins (Mirage)

- Kaiser Johnson (Ironhide)

- Miles Luna (Teletraan I et Cliffjumper)

- Mark Whitten (Sideswipe et Skywarp)

 

 

Source : ANN

 

Sonic le film triomphe au box-office international

 

Sitôt sorti dans les salles américaines, Sonic le film décrochait la semaine dernière le record du meilleur week-end d’ouverture de l’histoire pour un film adapté d’un jeu vidéo. Si l’on en croit les estimations du site spécialisé Boxoffice Mojo, le long-métrage a franchi ce week-end la barre des 200 millions de dollars de recette au box-office mondial. Mieux, Sonic s’affiche déjà comme le quatrième plus gros succès aux Etats-Unis pour une adaptation de jeu vidéo, et devrait dépasser le premier Angry Birds (107,5 millions contre 106 pour Sonic à l’heure actuelle) dans les prochaines heures.

 

visuel

 

Source : ANN

 

Un quatuor présenté dans le jeu One Piece: Pirate Warriors 4

 

Nouvelle livraison de vidéos dédiées aux personnages du jeu vidéo One Piece: Pirate Warriors 4, prochaine production Bandai Namco attendu ce 27 mars sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC. Au programme, Boa Hancock, Buggy, Dracule Mihawk et Emporio Ivankov, rien que ça !

 

 

 

 

 

 

Source : Gematsu

 

17 minutes de gameplay pour le jeu vidéo Umihara Kawase BaZooKa!!

 

On termine avec Umihara Kawase BaZooKa!!, un jeu d’action en plan fixe jouable d’un à quatre joueurs. Une vidéo de 17 minutes du mode Challenge vient d’être mise en ligne, histoire de nous donner un aperçu du dynamisme et des mécaniques de ce titre, attendu le 28 mai au Japon sur PlayStation 4, Switch et PC.

 

 

Source : Gematsu

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per: