Un nouveau doubleur annoncé pour l'anime 2.43: Seiin Kôkô Danshi Volley-bu

Smash !

Le compte Twitter officiel de l'anime 2.43: Seiin Kôkô Danshi Volley-bu a annoncé que le doubleur Gakuto Kajiwara rejoindrait le casting de la série ! Il jouera le rôle de Naoyasu Uchimura, un membre de l'équipe de volley-ball masculine du lycée Seiin. 

 

Un visuel dévoilant le personnage a été mis en ligne :

 

 

2.43: Seiin Kôkô Danshi Volley-bu adapte le manga éponyme de Yukako Kabe. L'anime sera réalisé par Yasuhiro Kimura (JoJo's Bizarre Adventure: Golden WindSansha Sanyô au sein du studio d'animation David Production. Yôsuke Kuroda (My Hero AcademiaMobile Suit Gundam 00) se chargera du scénario tandis que Yûiichi Takahashi (FLCL AlternativeGatchaman Crowds) adaptera les designs des personnages d'Aiji Yamakawa pour l'animation. La musique sera composée par Yûgo Kanno (JoJo's Bizarre Adventure: Golden WindPsycho-Pass). 

 

L'anime débutera sa diffusion le 7 janvier 2021 au Japon.

 

visuel

 

Synopsis : L'histoire est centrée sur Kimichika Hajima, qui a eu de sérieux problèmes avec son équipe de volley-ball au collège et qui a donc été transféré  de Tokyo à la préfecture de Fukui, où il rencontre de nouveau son ami d'enfance, Yuni Kuroba. Yuni est très talentueux au volley-ball, mais il est faible face à la pression. Cependant, lui et Kimichika forment la combinaison championne de leur équipe. Ils intègrent le lycée Seiin et rejoignent le club de volley-ball. Avec les autres membres du club ils tenteront de devenir l'étoile montante de la préfecture de Fukui.

 

Sources : ANNTwitter

 

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per:
Hime banner

Prova il Nuovo Crunchyroll Beta

Dai un'occhiata