Résumé de l'actualité : dimanche 15 novembre 2020

Bon fin de week-end !

Au programme d'aujourd'hui les anime Idoly Pride, Majutsushi Orphen Haguretabi, Girls und Panzer et Dr. STONE !

 

Une nouvelle vidéo promotionnelle dévoilée pour l'anime Idoly Pride

 

Le site officiel de la franchise Idoly Pride a mis en ligne une vidéo promotionnelle pour son anime. La vidéo met en scène les personnages de Mana Nagase, une jeune idole qui rêve de devenir la meilleure de son domaine, Kotono Nagase, sa sœur qui partage la même ambition, et Sakura Kawasaki, une de leurs collègues qui suit toujours ce que lui dit son cœur.

 

L'anime Idoly Pride débutera sa diffusion le 10 janvier au Japon.

 

 

Sources : ANN, Site officiel

 

L'interprète de l'opening de la saison 2 de l'anime Majutsushi Orphen Haguretabi dévoilé

 

Le site officiel de l'anime Majutsushi Orphen Haguretabi vient d'annoncer que Showtaro Morikubo chantera l'opening de sa nouvelle saison. Ce dernier prête également sa voix à Orphen, le personnage principal de la série.

 

L'anime adapte le light novel de Yoshinobu Akita et Yûya Kusaka. Sa deuxième saison est prévue à partir du 20 janvier 2021 au Japon.

 

visuel

 

Synopsis : Orphen est un sorcier ayant quitté son école de magie, la Tour des Crocs, avant la fin de son cursus. Il débute alors un voyage pour sauver Azalie, une jeune fille qu'il admirait et considérait comme sa sœur, celui-ci l'amène jusqu'à la ville animée de Totokanta. Ici, il la revoit enfin, après 5 ans de séparation. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu puisqu'il découvre qu'elle a été transformée en monstre. Il semblerait également que la mystérieuse épée des Baldanders cache un secret. 

 

Sources : ANN, Site officiel

 

La date de sortie du troisième film Girls und Panzer das Finale annoncée

 

D'après une annonce faite lors d'une présentation de la franchise Girls und Panzer ce dimanche, la date de sortie du troisième film de la série de six films Girls und Panzer das Finale a été fixée à mars 2021.

 

visuel

 

Source : ANN

 

Plus d'informations concernant les nouveaux génériques Dr. STONE

 

Le dernier numéro du magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha a annoncé que Fujifabric et Hatena seraient les interprètes respectifs de l'opening, Rakuen, et de l'ending, Koe?, de la deuxième saison de l'anime Dr. STONE ! De nouveaux doubleurs seront annoncés dans le prochain numéro, on vous tiendra au courant !

 

En attendant, la première saison de l'anime Dr. STONE est disponible gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll. Le manga paraît quant à lui chez les éditions Glénat.

 

visuel

 

Synopsis : Plusieurs milliers d'années après un mystérieux phénomène qui a transformé toute l'humanité en pierre, Senku, un lycéen extrêmement intelligent et animé par un esprit scientifique, se réveille. Face à ce monde figé, où toutes les civilisations se sont effondrées, il décide d'utiliser la science pour le reconstruire. Avec l'aide de son ami d'enfance, l'infatigable Taiju Ôki qui s'est lui aussi réveillé, ils vont devoir repartir de zéro. Ainsi commence une incroyable aventure pour se réapproprier des milliers d'années d'histoire de la science, de l'Âge de pierre à leurs jours…

 

Source : ANN

 

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per:
Hime banner

Prova il Nuovo Crunchyroll Beta

Dai un'occhiata