Un nouvel épilogue pour le manga Demon Slayer

Du contenu bonus !

Les éditions Shûeisha ont annoncé que le dernier tome du manga Demon Slayer de Koyoharu Gotôge comprendra 39 pages supplémentaires ! Celles-ci incluront un épilogue inédit de 14 pages et 25 pages de contenu bonus. Un recueil d'illustrations ainsi qu'un deuxième guide officiel pour la série sortiront également le 4 février au Japon, en même temps que le tome 23.

 

Le manga Demon Slayer est paru du Japon de 2016 à 2020 dans le magazine Weekly Shônen Jump et a atteint le tirage de 120 millions d'exemplaires (en comptant les ventes au format numérique) au Japon. Il est disponible aux éditions Panini en France. La série a également fait l'objet d'une adaptation en anime par ufotable en 2019 qui a connu un franc succès, un film d'animation en 2020, et a donné lieu à des spin-offs.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Le Japon, au début du XXe siècle. Tanjiro, un jeune marchand de charbon, mène une vie paisible jusqu'au jour funeste où il découvre son village et sa famille massacrés par un démon. La seule survivante de cette effroyable tragédie est sa jeune sœur Nezuko qui semble être possédée… Afin de sauver Nezuko et venger sa famille, Tanjiro entame alors une longue quête, dans les pas des mystérieux pourfendeurs de démons. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !

 

Sources : ANN, Mantan Web

 

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per:
Hime banner

Prova il Nuovo Crunchyroll Beta

Dai un'occhiata