L'anime 86 EIGHTY SIX dévoile son ultime trailer

L'anime est prévu pour le 10 avril au Japon !

Lors de la conférence dédiée à l'adaptation anime du light novel 86 EIGHTY SIX, écrit par Asato Asato et illustré par Shirabi, un nouveau trailer explosif a été dévoilé pour nous donner un dernier aperçu de la série qui est très attendue, et qui sera diffusée à la télévision japonaise à partir du 10 avril. Il a également été révélé qu'elle sera diffusée pendant deux cours (deux saisons), bien que les cours seront divisés.

 

 

 

 

Visuel de l'anime :

86--EIGHTY-SIX

 

Le light novel est publié au Japon par le label Denegeki Bunko d'ASCII Media Works, avec neuf volumes actuellement.

 

Une guerre sans victimes. La République de San Magnolia est depuis longtemps attaquée par l'armée de drones de l'Empire Giadien voisin, connue sous le nom de Légion. Après des années de recherches minutieuses, la République a finalement développé ses propres drones autonomes, transformant cette lutte unilatérale en une guerre sans victimes - ou du moins, c'est ce que prétend le gouvernement. En vérité, il n'existe pas de guerre sans effusion de sang. Au-delà des murs fortifiés protégeant les quatre-vingt-cinq territoires de la République se trouve le "non-existant" Quatre-vingt-sixième secteur. Les jeunes hommes et femmes de cette terre abandonnée portent le nom de Quatre-vingt-Sixième et, dépouillés de leur humanité, pilotent les armes "sans pilote" au combat...

 

Toshimasa Ishii réalisera la série pour A-1 Pictures. Le début de la diffusion de 86 EIGHTY SIX est prévu le 10 avril au Japon sur TOKYO MX.

 

Source : 86 EIGHTY SIX sur Twitter

 

 

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per:
Hime banner

Prova il Nuovo Crunchyroll Beta

Dai un'occhiata