Résumé de l'actualité : vendredi 16 juillet 2021

Mangas et light novels !

Bonsoir et bienvenue sur le résumé de l'actualité de ce vendredi ! Au programme, des light novels avec Mynoghra – Annonciateur de l’Apocalypse et 86 – Eighty-Six, ainsi que des mangas avec Berserk of Gluttony, Sakamoto Days et Le Cauchemar d'Innsmouth ! C'est parti !

 

Le light novel Mynoghra – Annonciateur de l’Apocalypse annoncé aux éditions Mahô

 

Les éditions Mahô ont annoncé la parution prochaine du light novel Mynoghra : Annonciateur de l’Apocalypse de Fehu Kazuno et Navigavi. La sortie du premier tome est prévue pour le 15 octobre 2021.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Takuto Ira est le joueur n°1 de Eternal Nations, l'un des jeux de stratégie le plus en vogue dans le monde, connu pour avoir terminé le jeu au plus haut niveau de difficulté avec la race la plus faible. Accablé par la maladie, le jeune homme finit par mourir dans sa chambre d'hôpital. Il se retrouve alors réincarné dans un monde fantastique avec Atô, son personnage préféré de Eternal Nations, en tant que seigneur maléfique du royaume de Mynoghra, la civilisation de la ruine et de la destruction. Pour survivre, une seule solution : conquérir le reste du monde !

 

Source : Mahô

 

Le light novel 86 – Eighty-Six annoncé aux éditions Mahô

 

Les éditions Mahô ont annoncé la parution prochaine du light novel 86 – Eighty-Six d'Asato Asato et Shirabi, dont l'anime est disponible sur Crunchyroll. La sortie du premier tome est prévue pour le 12 novembre 2021.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : « Une guerre sans pertes humaines », c'est ce que proclame la république de San Magnolia. Attaqué par une armée de dromes appelée la « Légion », son gouvernement a finalement mis au point ses propres armes autonomes, les « Juggernauts ». Cependant, en dehors des murs fortifiés protégeant les 85 districts qui composent la république, il existe un 86e secteur. Officiellement inexistants, ces Eighty-Six sont dépouillés de leur humanité et conduisent ces armes « sans pilotes » au nom de San Magnolia. Léna, jeune commandante, se retrouve affectée au 1er escadron de défense Spearhead, l'élite des Eighty-Six, une unité tristement pour son capitaine, surnommé le « Faucheur »...

 

Source : Mahô

 

Le manga Berserk of Gluttony annoncé aux éditions Mahô

 

Les éditions Mahô ont annoncé la parution prochaine du manga Berserk of Gluttony d'Ichika Isshiki et Daisuke Takino. La sortie du premier tome est prévue pour le 10 septembre 2021.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Dans un monde où les compétences font tout, Fate Graphite a l'une des plus inutiles : la Gloutonnerie. Un pouvoir qui agit comme une malédiction puisqu'elle lui procure une faim insatiable. Un jour, alors qu'il exerce son métier de garde du château, il se retrouve embarqué dans une embuscade et tue un voleur. Sa compétence s'active alors et dévore l'âme du malheureux. Désormais capable d'ajouter les statistiques de ses victimes aux siennes, Fate se lance dans une quête de puissance pour protéger celle qu'il aime. Mais tout pouvoir a un coût et la lutte pour ne pas sombrer dans la folie sera longue...

 

Source : Mahô

 

Le manga Sakamoto Days annoncé aux éditions Glénat

 

Les éditions Glénat ont tannoncé la parution du manga Sakamoto Days de Yûto Suzuki. La sortie du premier tome est prévue pour 2022.

 

visuel

 

Source : Glénat

 

Le manga Le Cauchemar d'Innsmouth annoncé aux éditions Ki-oon

 

Les éditions Ki-oon ont annoncé la parution prochaine du manga Le Cauchemar d'Innsmouth de Gou Tanabe, d'après H. P. Lovercraft. La sortie du premier des deux tomes est prévue pour le 16 septembre 2021.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : En 1927, le jeune Robert Olmstead débarque à Newburyport. En quête de ses origines, il n’a d’autre option, pour atteindre sa destination, que de prendre un bus qui passe par Innsmouth, ville voisine sur laquelle courent d’effroyables rumeurs : pacte avec les démons, habitants difformes, culte ésotérique d’un étrange dieu marin... La peur qu’elle inspire est telle que personne n’ose s’y rendre, et nul ne sait ce qui se cache derrière les façades de ses maisons délabrées... Pourtant, les mises en garde des résidents de Newburyport, loin de décourager Robert, le poussent au contraire à s’intéresser à ce lieu pestiféré : il décide d’explorer les méandres de la cité maudite ! C’est le début d’une descente aux enfers qui le mènera aux portes de la folie...

 

Source : Ki-oon

 

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per:
Hime banner

Prova il Nuovo Crunchyroll Beta

Dai un'occhiata