Résumé de l'actualité : vendredi 23 juillet 2021

Le plein de mangas !

Bonsoir et bienvenue sur le résumé de l'actualité de ce vendredi ! Au programme, des mangas avec Endroll Back, Zombie From Now On, Le Chat qui rendait l'homme heureux et Gantz:E ! C'est parti !

 

Le manga Endroll Back annoncé aux éditions Chatto Chatto

 

Les éditions Chatto Chatto ont annoncé la parution prochaine du manga Endroll Back de Kantetsu et Nakazato Haruna. La sortie du premier des trois tomes est prévue le 26 novembre 2021.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Suite au suicide de sa sœur Yuka, victime d’intimidation, son frère Asaharu déçut de son comportement fait la rencontre d’un ange. Celui-ci lui propose un marché : trouver le meurtrier de sa sœur dans les 3 mois afin de permettre sa résurrection. Mais rien ne se fait sans contrepartie : à chaque erreur, Asaharu verra son espérance de vie diminuer. La vie de sa sœur a t-elle plus de valeur que la sienne? La chasse au criminel démarre !!

 

Source : Chatto Chatto

 

Le manga Zombie From Now On annoncé aux éditions Chatto Chatto

 

Les éditions Chatto Chatto ont annoncé la parution prochaine du manga Zombie From Now On de Yugo Ishikawa et Tsukasa Araki. La sortie des deux tomes est prévue pour le 29 octobre 2021.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Puuka est une modèle bikini qui n’a jamais réussi à percer. Un jour, alors qu’elle se rend à un shooting photo avec son manager, ils renversent une personne qui s’avère être un zombie.  Dans sa tentative d’échapper à celui-ci, elle se fait mordre et se transforme elle-même en zombie. Commence alors une double vie pour Puuka qui doit continuer à gérer sa carrière, tout en cachant son nouvel état.

 

Source : Chatto Chatto

 

Le manga Le Chat qui rendait l'homme heureux annoncé aux éditions Soleil

 

Les éditions Soleil ont annoncé la parution prochaine du manga Le Chat qui rendait l'homme heureux d'Umi Sakurai. La sortie du premier tome est prévue le 8 septembre 2021.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Fuyuki Kanda est un homme seul et triste. Un jour, il décide d'entrer dans une animalerie où il remarque Fukumaru, un chat pas très beau, gros et plus très jeune. Ce dernier semble triste et désespéré car personne ne veut de lui. Pourtant, de manière inattendue, l'homme va l'adopter ! Ainsi commence l'histoire d'un quotidien plein de tendresse, entre un homme et un chat en mal d'amour.

 

Source : Soleil

 

Le manga Gantz:E annoncé aux éditions Delcourt/Tonkam

 

Les éditions Delcourt/Tonkam ont annoncé la parution prochaine du manga Gantz:E de Hiroya Oku et Jin Kagetsu. La sortie du premier tome est prévue le 1er septembre 2021.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Hanbe, un paysan, demande O-Haru en mariage, mais celle-ci lui répond qu'elle en aime un autre, Masakichi. Hanbe rencontre Masakichi et découvre qu'il sait magner le sabre malgré sa condition de paysan. Alors qu'ils s'affrontent, une jeune fille se noie. Les deux hommes meurent en tentant de la sauver. Ils se retrouvent alors dans une salle Gantz.

 

Source : Delcourt/Tonkam

 

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per:
Hime banner

Prova il Nuovo Crunchyroll Beta

Dai un'occhiata